Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


272 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[RESOLU]FIX - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : [RESOLU]FIX (/showthread.php?tid=1726)



[RESOLU]FIX - -Sh4D0w- - 19-10-2007 19:04 PM

bonjour je vous propose de faire des fix pour les ***** msn tel que photo album et autre qui sorte en masse en ce moment voir d'autres ***** qui serait pret ? apres il faut savoir en quel language Sad . je propose en basic, visual basic , dos. les plus simples selon moi


- Zarnergun - 19-10-2007 19:19 PM

Alors j'ai pas tout compris de ce que tu parles, tu parles des ****** msn tel que MyAlbum2007 ? La merde interciderale ? !


- -Sh4D0w- - 19-10-2007 19:28 PM

OUI BRAVO Smile


- Zarnergun - 20-10-2007 09:35 AM

Ouais et donc tu veux faire un anti-ça ?
Genre un patch anti-merde de msn ! ?


- -Sh4D0w- - 20-10-2007 10:00 AM

OUI Smile


- Troll - 20-10-2007 10:19 AM

Ah !

C'était donc ça l'étrange objet dont tu parlais sur l'autre topic Smile


Bah voui c'est bien joli mais :

1°) Quelqu'un y a sûrement pensé avant nous :mdr:

2°) Je veux bien aider, mais j'ai aucune connaissance dans la construction des .exe Wink (puisqu'un fix... s'éxécute la plupart du temps).

Sauf si tu veux le faire via MS-DOS, mais ça va peut-être pas beaucoup inspirer les utilisateurs :mrgreen:

Faudrait en parler à Bilifly ! Il connaît le C et commence le VBScript... Il pourrait sûrement être utile Smile


- Bilifly - 20-10-2007 21:23 PM

Bonsoir à vous

Ça ne peut être que du MS-DOS si on veut faire un "truc" tout simple, un script batch Windows suffit

Mais cela demande énormément de temps et s'y investir beaucoup.

Pour les virus MSN il y a tout ce qu'il faut, mais les fix je m'en passe largement

A vous lire


- -Sh4D0w- - 21-10-2007 08:54 AM

c'était juste une proposition car j'aimerais bien apprendre les fonctions de suppression d'un fichier en particulier, j'aimerais me faire un petit programme pour me supprimer mes fichiers temp tout sa a la place d'un cleaner et en meme temps apprendre Smile


[RESOLU]FIX - Bilifly - 21-10-2007 13:03 PM

Bonjour à toi

Commences par apprendre à programmer des scripts, ainsi que quelques langages un peu plus évolués (C, C++ ...)

Le site du Zero est un bon élément pour commencer Smile