Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


326 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Mon routeur d-link se redémarre toutes les 3 secondes - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : Mon routeur d-link se redémarre toutes les 3 secondes (/showthread.php?tid=1721)



Mon routeur d-link se redémarre toutes les 3 secondes - raf0306 - 19-10-2007 16:33 PM

bonjour,
j'ai depuis un bout de temps un problème avec mon routeur d-link DWL-2100AP il se reset sans arrêt (il s'allume 2-3 sec. et s'eteint et se rallume........) j'ai tout essayer le bouton reset, debrancher-rebrancher, changer de cordon d'alimentation, connexion au pc avec le cd d'installation, etc...
alors je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu se problème et si quelqu'un saurai le resoudre.
je n'arrive pas non plus a aller sur le routeur avec l'adresse ip. :cry:

j'ai xp home / ie 7.0

merci


- Zarnergun - 19-10-2007 16:41 PM

Salut raf0306, alors déjà ce problème survient depuis quand, est ce qu'il s'est passé quelque chose a ce moment ? (un erreur fatal windows ou une coupure d'électricité) !

Deuxièmement, as tu la possibilité de le tester deux un deuxième ordinateur ? ! (car si c'est matériel on va être vite ciblé)


- raf0306 - 19-10-2007 16:53 PM

depuis assez longtemps mais je ne sais pas précisement.
je ne sais plu mais c'est probable avec la coupure d'electricité.
oui, je l'ai deja tester sur un autre ordinateur sans succès.


Mon routeur d-link se redémarre toutes les 3 secondes - Troll - 21-10-2007 16:39 PM

Salut raf0306.

Soies le bienvenu parmi nous, si tu souhaites te présenter, passe dans la section appropriée Wink


Pour ton problème de routeur :

Quel âge a-t-il ?
As-tu testé sans rien branché dessus ? (càd seulement branché au secteur), si oui : comment réagit-il ?
Est-ce qu'il fait wifi ?
Combien de ports ethernet ?