Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Shutdown IT - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21) +---- Forum : Utilitaires (/forumdisplay.php?fid=24) +---- Discussion : Shutdown IT (/showthread.php?tid=1717) |
Shutdown IT - Zarnergun - 18-10-2007 12:57 PM Shutdown IT Descriptif : Shutdown-IT est un utilitaire qui vous permettra de programmer à l'avance l'arrêt, le redémarrage, la veille ou la fermeture de session de votre ordinateur, ceci a une heure spécifiée. Est disponible une option permettant de répéter la programmation tous les jours à la même heure ! Possédant une interface très conviviale dans sa version 3, en fait un logiciel incontournable de sa categorie ! Fiche technique : Compatible: 95/98/Windows 2000/ME/NT/XP Taille: 0.92 mo (920 ko) Editeur: Chryoprod Licence: Gratuit/Freeware Langue : Français / Anglais Screen : ![]() Télécharger : lien : Télécharger ce logiciel en cliquant ici - Zarnergun - 18-10-2007 13:00 PM Voila j'ai fais avec la même disposition que mon maitre Jedi Coram, si il y a des phrases qui tournent pas rond ![]() ![]() - Coram2007 - 18-10-2007 18:36 PM ah non ! c'est TROP bien comme ça ! c'est du TRES bon boulot ! tu devrais sanger à me ramplacer ![]() Shutdown IT - Troll - 18-10-2007 20:40 PM J'ai pas regardé les fautes ![]() ![]() En tout cas très intéressant ce petit utilitaire, je vais le prendre juste histoire de l'avoir sous la main en cas. |