Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Raccourcis - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : Raccourcis (/showthread.php?tid=1709) |
Raccourcis - -Sh4D0w- - 15-10-2007 17:51 PM bonjour a tous ![]() ![]() - Zarnergun - 15-10-2007 18:32 PM Bah tu fais : Nouveau => raccourci Puis tu mets directement cmd (tout court) et suivant suivant et c'est bon ! - Troll - 15-10-2007 18:41 PM Je pense qu'il parlait des raccourcis clavier. Si c'est cela, il te suffit de placer le raccourcis menant vers l'application que tu souhaite lancer sur ton bureau (si tu le met autre part, personnellement j'ai jamais reussi à le faire marcher), puis tu faic clic droit >> propriétés. Ensuite tu définis la combinaison de touche qui fait se lancer le raccourci ![]() - Oxkaos - 16-10-2007 06:52 AM Ouuu YEAAh ^^ ![]() dommage quand même que l'on soit obliger de faire le raccourci avec ctrl + alt + ... mais ça fais deja un sacré paquet de touche ^^ ![]() - -Sh4D0w- - 16-10-2007 17:36 PM sa ne marche pas sur l'invite de commande ![]() Raccourcis - Troll - 16-10-2007 19:58 PM Salut, Ca m'aurait étonné aussi qu'en mettant "cmd" ca passe. Quand il te demande le chemin du programme que tu veux lancer tu mets ça :
|