Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


353 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
GIGABYTE 8600gt512 [NX86T512H] - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : GIGABYTE 8600gt512 [NX86T512H] (/showthread.php?tid=1699)

Pages : 1 2


- TotofTeam - 13-10-2007 11:26 AM

-Sh4D0w- a écrit :ba déja entre une 256 et 512 c'est clair que la 512 est mieu lol


et non justement, c'est juste une idée fixe sa.

tous dépend de la composition de la carte.

Après, l'un va dire que une marque c'est bien, et l'autre va dire le contraire . c'est comme intel-amd, ou méme on peut comparer a windows-unix même si certaines distrib n'offre pas les même disponibilité.


- Troll - 13-10-2007 15:48 PM

+1 pour Totof.

Car les 512Mo sont pas toujours exploités. Donc des fois vaut mieux un bon GPU et moins de ram que plus de VRAM et un mauvais GPU. Puis y'a pleins d'autres trucs qui viennent après... comme les processeurs en effet.

Par contre totof, la polémique, c'est intel/amd, pas ATI/AMD hein :smoke:


- TotofTeam - 13-10-2007 20:00 PM

a oé, c'est toi tu ma tromper en parlant d'ati :lol:

moi j'pense que celui qui doit acheter un truk, n'a pas a demander l'avis d'une marque, mais bien l'avis d'une carte qui l'a préalablement choisi lui même .

(enfin car si on conseil une carte et que celle ci après déconne, sa va nous tomber dessus :lol: car rare sont les cartes identique même si la fabrication est la même).


GIGABYTE 8600gt512 [NX86T512H] - Zarnergun - 13-10-2007 21:06 PM

Bah c'est ce que j'ai fais j'ai demander l'avis sur le 8600gt, mais je demande au passage des avis ou des vécus sur la marque, je dis pas est ce que je dois prendre ca ^^