Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


237 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Problème avec les favoris de Vista - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [Résolu] Problème avec les favoris de Vista (/showthread.php?tid=1690)

Pages : 1 2


[Résolu]Problème avec les favoris de Vista - kamehame - 06-10-2007 07:45 AM

Salut à tous,
Depuis que j'ai vista, il m'est impossible d'ajouter des favoris. Windows me dit "impossible de créer contact "x", erreur non spécifiée. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème (encore un...)?
Mci coop


- Bilifly - 06-10-2007 08:49 AM




- kamehame - 06-10-2007 15:52 PM

Effectivement, ils sont sous d: , quelle est la manip pour les passer sous c:/users sans mettre le bordel dans l'ordi?


- Zarnergun - 06-10-2007 17:13 PM

Salut, Bah essayes de réinstaller Ie7 ou de le réparer !


- kamehame - 07-10-2007 09:19 AM

Comment dois-je procéder? Désolé, je suis nul à l'exploitation de windows... Wink
C'est un ami qui m'a installé vista et placé les favoris , documents et autre sur d. Mais le seul souci est les favoris, le reste marche bien et ne me dérange pas...


- Zarnergun - 07-10-2007 09:44 AM

Bah sur vista (que je connais pas trop), dans panneau de configuration (ça doit encore exister), ajout suppression de programmes, puis tu mets modifier sur Internet explorer 7


- kamehame - 07-10-2007 11:10 AM

Je ne trouve pas IE7 dans ajout/suppression de programmes. Puis-je le créer dans c: et faire en sorte que les favoris ajoutés aillent dans ce dossier? J'arrivais à faire 2, 3 trucs sur xp mais là, vista, je ne sais plus...


- Troll - 07-10-2007 14:35 PM

SOus XP il fallait aller dans "ajouter/supprimer un composants windows" qui faisait partie de ajout/suppr de programmes...


- Zarnergun - 07-10-2007 15:46 PM

Pour Ie7 il etait dans ajout / suppresion normal, mais comme vista c'est en natif c'est peut etre dans composant ouais !

Essayes !


- kamehame - 09-10-2007 18:03 PM

Non, je ne trouve pas, mais vu que je ne suis très pas bon en informatique...