Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
l'ecran de mon pc portable est sombre que je lis rien - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : l'ecran de mon pc portable est sombre que je lis rien (/showthread.php?tid=1679) |
l'ecran de mon pc portable est sombre que je lis rien - aylinne - 30-09-2007 13:54 PM Bonjour, mon frere a acheter un pc portable y a 2 ans et n'a jamais super fonctionné la c'est l'écran il est tellement sombre qu'on n'arrive pas a lire j'ai essayer la luminosité et rien a faire sa ne change rien du tout !!! que faire il n'y connait et moi ...... lol merci pour votre aide - Zarnergun - 30-09-2007 14:27 PM Salut et bienvenue, tu as essayé les touches de raccourci clavier spécifiques a l'ordinateur, souvent c'est FN : ![]() Regarde si tu possèdes une icône dans le poste de travail du nom de "Adobe Gamma" ! - aylinne - 30-09-2007 14:41 PM oui j'ai essayé avec la touche fn rien ne change quand au poste de travail ba je le vois pas tellement c'est noir !!!! - Zarnergun - 30-09-2007 15:02 PM Donc c'est a un point extrême ! Euh possible que l'écran soit défectueux ! Je n'ai pas trop d'autre idées on va attendre les autres, est ce que ta garantie est fini (au cas ou) ! C'est depuis toujours comme ca ou alors c'est subitement défectueux ! - aylinne - 30-09-2007 15:04 PM il l'a acheter y a 2 ans il a du s'en servir a tout cassé 1 mois sur les 2 ans on ne sais pas trop car sa fait au moins 1 an qu'il n'y a pas toucher acr il marche pas faut le formater a tour de bras tellement son engin fonctionne !!! - TotofTeam - 30-09-2007 15:35 PM Bonjour, sachant que les maintenance sur des crt sont difficile, alors sur un portable ... si avec le réglage de la luminosité sa reste aussi sombre, une cathode a due lacher ou un autre composant. après vaut mieu changer de pc portable que de faire réparer ... enfin après chacun fait ce qui veut. - Zarnergun - 30-09-2007 15:44 PM Question con l'alim est branché !? Sur certains pc portable la luminosité est basse si l'alim est pas branché ! - aylinne - 30-09-2007 15:50 PM oui tout est bien branché - TotofTeam - 30-09-2007 16:44 PM d'ailleur si ta un apareil photo hésite pas a prendre l'ecran en photo pour nous montrez de quoi sa alaire ![]() ps : j'sais pas si un défault de carte graphique pourrait faire sa, a voir. j'ai lu sur un forum : Citation :J'ai nettoyer le port de mon écran avec de l'air comprimé et l'image est beaucoup plus nette. mais bon sur un pc portable difficile ![]() edit : trouver un lien sympa: http://www.explic.com/5818-ecran.htm l'ecran de mon pc portable est sombre que je lis rien - aylinne - 30-09-2007 16:57 PM une photo servirai a rien puisque l'on rien de rien juste un fond tres tres peu visible ou il faut cliquer pour demarer windows donc je le passe par la fentre ????? lol lol |