Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


395 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Probleme avec steam - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : Probleme avec steam (/showthread.php?tid=1677)

Pages : 1 2


- François - 07-10-2007 10:01 AM

Troll a écrit :Ah mais si c'est seulement sur certains serveur c'est qu'il y a conflit c'est tout, moi par exemple, il y a un serveur sur lequel j'arrive à me connecter une fois sur 15, et 14 fois sur 15 je suis kické avant même d'arriver sur le jeu... malgré un ping satisfaisant (60)


Oui mais c'est plutot "chiant" ce genre de problème car moi je me connecte et je joue et apres quelque minute(~2-5 min) sa me déconnecte déja Confused

Enfin bon si il y à pas de solution a ce problème bah tampis je vais vivre avec Wink





PS:Je laisse le sujet ouvert?Enfin je met résolu ou pas par-ce-que pour moi le probleme est résolu vu qu'il y a pas de solutions ^^'


- -Sh4D0w- - 07-10-2007 13:11 PM

peut etre que certains slots sont réservé cequi se passe sur BF 2 ensuite il se peut que le serveur soit loin de toi donc un ping plus gros donc voila Confused


- Troll - 07-10-2007 14:37 PM

Non ne met pas résolu, si quelqu'un a une solution il la proposera peut-être...


Je me souviens plus si je t'ai demandé : tu as essayé de réinstaller STEAM / CS.Source ?


- Oxkaos - 12-10-2007 14:15 PM

Salut est que a chaque fois que cela ce produit le serveur est full? si c'est le cas tu es peux être déconnecter pour permettre aux membre de la "teams" de jouer Smile


- -Sh4D0w- - 12-10-2007 15:14 PM

oui c'est ceque je dis des slots réservé Smile


- Oxkaos - 12-10-2007 15:24 PM

oups désoler ^^ je savais pas que cela s'appelait slot Wink


- -Sh4D0w- - 12-10-2007 15:37 PM

pour ton indication on l'apelle sa par pleins de noms slot , emplacement , place ....

SLOT est compri par les anglophone Wink


Probleme avec steam - François - 15-10-2007 15:03 PM

Nan bah les serveur sont pas plein...

Troll a écrit :

Je me souviens plus si je t'ai demandé : tu as essayé de réinstaller STEAM / CS.Source ?


Nan je n'ai pas encore éssayé par contre j'ai remarquer quelque fois plutot étrange enfaite quand sa me déco du serveur je quitte le jeu et je redémare steam et en générale il y pas de problème , qui sais d'ou vient le probleme ...