Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


379 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[RESOLU]probleme avec kaspersky - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : [RESOLU]probleme avec kaspersky (/showthread.php?tid=1673)

Pages : 1 2 3


[RESOLU]probleme avec kaspersky - donkeykong - 28-09-2007 19:50 PM

Bonjour à tous, voilà mon problème :
J'ai kaspersky internet suite, quand je vais sur l'onglet trafic de "surveillance du réseau" il m'affiche des entrées et des sorties de données vers des sites sur lesquel je ne suis pas connectés, en plus des sites auxquels j'étais connectés mais que j'ai quittés. J'ai utilisé la commande netstats dans la console pour vérifier mais la il n'y as pas du tout ces sites.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Si j'ai pas été assez clair dans mes explication, n'hesitez pas à me le faire savoir.


- -Sh4D0w- - 28-09-2007 19:52 PM

Bienvenue avant tout ,c'est les sites ou tu autorises les transferts, ou les cookies traceurs, pour garder tes mots de passes ou autres tu sais les session préenregistrer Smile.Si je m'explique mal dis le Smile


- donkeykong - 28-09-2007 19:58 PM

Merci de ta réponse, sincerement ça fait un moment que je traine sur des forums et personne ne me répondais.

Par contre qu'est ce que tu veut dire par "c'est les sites ou tu autorises les transfert", j'ai rien autorisé pourtant !?

Pour ce qui est des mots de passes effectivement je les garde en mémoire sur mon navigateur pour pas les retaper chaques fois mais dans le trafic il y a aussis des sites que je n'ais jamais visités, alors que penser ?


- -Sh4D0w- - 28-09-2007 20:01 PM

Citation :"Pour ce qui est des mots de passes effectivement je les garde en mémoire sur mon navigateur pour pas les retaper chaques fois mais dans le trafic il y a aussis des sites que je n'ais jamais visités, alors que penser ?"


alors :

les mots de passes, sont les accès autorisés par Kaspersky,

en cequi concerne le reste il se peut que tu acceptes les cookies, sur ton navigateur, IE par exemple les autorisent la plus part du temps.


IE : Internet Explorer.

j'espère avoir répondu a ta question sinon pose tes questions ... 8)


Bonne Soirée Wink


- donkeykong - 28-09-2007 20:10 PM

Effectivement j'ai encore des questions :

Si j'ai pas visité certains de ces sites, comment ils peuvent m'envoyer des cookies ?

Vu qu'il y as envoi de données sur ces sites depuis mon ordi, qu'est ce qu'ils pompent sur mon ordi ?

Pourquoi on ne voit pas ce trafic avec la commande netstat ?

Comment bloquer ce trafic ? (sachant que j'ai déja essayé de mettre mon pare feu sur "tout bloquer" pour ce qui est du niveau de filtrage des données )

Ps : mon navigateur est firefox, si ça peut t'aider à cerner mon problème.


- -Sh4D0w- - 28-09-2007 20:21 PM

fait moi un screen s'il te plait que je voye ceque sa donne Smile ou donne moi les sites, attention certains sites publicitaires se donne le droit tout seul quand le pare feu n'est pas réglé comme il faut il te faudra alors interdire une plage d'ip ou une plage de nom Smile


- donkeykong - 28-09-2007 20:33 PM

Voilà le truc, comme tu peut voir il y en a beaucoup

J'ai envoyé le fichier avec le bouton "envoyer une image"

Image: floooooodzp8.th.png


- -Sh4D0w- - 29-09-2007 06:57 AM

si je ne me trompe pas c'est tout les sites avec lesquels tu as eu des échanges que se sois simple clic ou autre tu sais souvent sur les sites il y a pas mal de module de pubs parfois 10 15 20 et les modules sont accepté, pareil pour emule et autres logiciels de téléchargement donc voila Smile ce n'est pas bien grave en revanche surveille tes ports Smile on ne sais jamais ... ne t'inquiète pas trop pour autant Kaspersky est un tres bon anti*****, en revanche si tu as ton ordi qui rame ou qui subitement monte a plein régime ===> ** SPYWARE ** donc voila, si vraiment tu veux enlever tout les sites tu fais tout supprimer dans ton kaspersky et tout reviendra a 0 cequi peut etre parfois chiant, si tu as des SPAM qui arrive sur ton écran, tu nous préviens et on t'expliquera sa en détail,

un avant gout :

Clic droit information sur la page tu prends l'ip ou l'adresse du site et tu bloque Smile


- donkeykong - 29-09-2007 09:32 AM

D'accord

Est ce que tu ne connais pas par hasard un logiciel qui permet de bien surveiller tous le trafic et de le gerer ?
Parce que je ne te l'ais pas dit mais cette fenetre permet seulement de voir le trafic et eventuelllement de copier coller l'ip mais elle ne permet pas de le bloquer.

J'aimerais aussi savoir pourquoi quand je vais dans l'onglet connexion établie on ne voit pas tous ces transferts ?

Et enfin ou est ce que l'on peut trouver ces modules dans mon ordi parce que j'ai plusieurs fois utilisé spybot search and destroy mais il trouve rien (ou alors il trouve mais le preoblème reste) ?

Merci d'avance de ta patience Smile


- Troll - 29-09-2007 09:38 AM

Salut vous deux.

Voir le trafic, y'a de gratuits, mais le gérer, j'en connais qu'un et il est payant : NetLimiter Pro.