Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


355 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Impossible d'installer Innotek VirtualBox 1.4.0 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : [Résolu] Impossible d'installer Innotek VirtualBox 1.4.0 (/showthread.php?tid=1648)

Pages : 1 2


[Résolu] Impossible d'installer Innotek VirtualBox 1.4.0 - T-1000 - 23-09-2007 11:45 AM

Bonjour,

J'ai un gros problème avec l'installation d'un logiciel de virtualisation : Innotek VirtualBox 1.4.0.
Je lance l'installation qui débute normalement ; mais au bout d'un moment j'ai XP qui affiche le message d'erreur suivant :

Image: virtualboxintallationprzl1.jpg


Je clic sur le bouton Continuer et XP m'affiche de nouveau le même message. Et ce message apparait indéfiniment.

Je vous remercie par avance si vous connaissez la solution, parce que moi je bloque.

Je précise que je suis équipé de Windows XP SP2.

Merci.

T-1000


- Coram2007 - 23-09-2007 12:27 PM

est-ce que ton windows est activé ? je veux dire , est-ce que tu n'aurais pas téléchargé ton windows ?


- TotofTeam - 23-09-2007 12:32 PM

sa marche sur opensuse pour moi

mais méme erreur sur windows.

sa vient du logiciel donc .

install linux :smoke: :cop:


- T-1000 - 23-09-2007 13:26 PM

Coram2007 a écrit :est-ce que ton windows est activé ? je veux dire , est-ce que tu n'aurais pas téléchargé ton windows ?


Non, je possède une version légale de XP



TotofTeam a écrit :sa vient du logiciel donc .


Cela ne viendrait pas plutôt de Windows ?
En tous cas ce n'est pas cool.


Merci quand même pour l'info.


- TotofTeam - 23-09-2007 13:31 PM

bah a ce que je sache, c'est pas un systeme d'exploitation qui s'adapte a un logiciel, c'est bien l'inverse.


Wink


- Coram2007 - 23-09-2007 17:46 PM

TotofTeam a écrit :bah a ce que je sache, c'est pas un systeme d'exploitation qui s'adapte a un logiciel, c'est bien l'inverse.


Wink



tout à fait :mrgreen:


- Troll - 24-09-2007 18:44 PM

Citation :
System


Hum...

Moi je dirais : tente l'installation en mode sans echec et sous la session "administrateur" Wink (sauf si ça utilise instalshield wizzard et donc windows installer, car là il va crier en mode sans echec...m'enfin bref).


Wink


- T-1000 - 25-09-2007 20:39 PM

Troll a écrit :Moi je dirais : tente l'installation en mode sans echec et sous la session "administrateur" Wink


Déjà essayé sans succès.
Mais merci quand même pour le conseil Wink


- Troll - 26-09-2007 03:28 AM

Mouarf...

Bah la dernière solution, ça serait de chercher comment désactiver la vérification des drivers par windows XP. Je regarderai si je trouve ça Smile


- TotofTeam - 26-09-2007 10:37 AM

ta plus vite fait a trouver un logiciel semblable que de modifier n'importe quoi dans windows.