Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


44 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
cherche log de dissimulation !! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : cherche log de dissimulation !! (/showthread.php?tid=1641)

Pages : 1 2 3


- Zarnergun - 22-09-2007 15:41 PM

Pour les mêmes raison cités précédemment dans mon post, en C(+) ca doit etre faisable, mais pas du tout sécurisé, a la limite apprend le C, C(+..), ou cherche un gars qui code bien, moi pas encore donc désolé ..


- Troll - 22-09-2007 16:55 PM

Ouais, faut se le faire soi-même Smile Ou faire autrement.


- Coram2007 - 22-09-2007 18:59 PM

salut !

si je comprends bien , tu veux décripter/déchiffrer une key ( oui ça s'appelle une key ) c'est une clé dont l'extension est *.key ( c'est comme une clé de registre ) ! de nombreux dévloppeurs s'en servent pour activer les logiciels qu'ils créent , pour eviter les "serials" ou bien "numero de série" ( juste mesure de sécurité , comme Kaspersky )

mais .... c'est illégal ! non ?


- Troll - 22-09-2007 19:01 PM

Nan nan, il veut protéger un dossier de la même façon qu'un logiciel protège son utilisation d'une certaine façon...


- Coram2007 - 22-09-2007 19:04 PM

ah ! mais c'est pas possible !


- Nobody - 22-09-2007 19:17 PM

houlà je sais pas si vous avez tout compris ...


On a donc un dossier + un log


Le log on lui dit si le fichier x(un fichier clé en somme)n'est pas présent en x(par exemple une clé usb insérée) alors fichier inaccessible ....


- Coram2007 - 23-09-2007 11:07 AM

Nobody a écrit :houlà je sais pas si vous avez tout compris ...


On a donc un dossier + un log


Le log on lui dit si le fichier x(un fichier clé en somme)n'est pas présent en x(par exemple une clé usb insérée) alors fichier inaccessible ....


ah non ! y a pas de logiciels qui fasse ça ! sauf si tu le programme toi même avec un language de programation faut juste trouvé le bon (mais faut aussi avoir une certainne experience) !

par contre j'ai une petit astuce qui marche (en tout cas moi je le fait):
tu changes l'extension du fichier que tu veux rendre inaccessible , par exemple si ton fichier est une image tu change le nom "image.bmp" en "install.exe" ! et la il sera impossible d'y entré sauf si tu rechanges le fichier à son nom d'origine ! et voila ! :mrgreen: :mrgreen:


- TotofTeam - 23-09-2007 11:29 AM

j'ai une autre solution Tongue

tu coupe ton DD a la disqueuse en deux, le fichier sera plus accesible.

:park:

bon sans rire, avec un ptit log sa pourrai se faire, mais faudrai dans le fichier x, y mettre un point de référence. enfin compliquer pour ce que sa sert. met un pass c'est plus simple :lol:


- Nobody - 23-09-2007 12:45 PM

lol, ok, j'aurais bien aimé quand même xD


- Zarnergun - 23-09-2007 16:54 PM

Oui et les logiciels se servent des entrées registres pour protéger leur logiciel ! Certains et ce n'est pas trop top contre le crack ^^