Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


236 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[LAISSER TOMBER]Raccourcis ?? Partis ?! Oo - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [LAISSER TOMBER]Raccourcis ?? Partis ?! Oo (/showthread.php?tid=1637)

Pages : 1 2 3


- Nobody - 20-09-2007 19:37 PM

non, un clavier de base depuis l'achat du pc.



Les touches rémanantes sont DESACTIVEES.

A l'aide, je les re veut !!


- Troll - 22-09-2007 08:46 AM

Mouarf...

J'ai trouvé ceci sur le net, comme je ne sais pas totalement à quoi correspondent certains trucs, c'est peut-être lier, ca désactive et active certaines touches, essaies tu verras bien :

Citation :
MAJ DROITE pendant huit secondes --- Activer et désactiver les touches filtres
ALT GAUCHE + MAJ GAUCHE + IMPR. ÉCRAN --- Activer et désactiver le contraste élevé
ALT GAUCHE + MAJ GAUCHE + VERR. NUM --- Activer et désactiver les touches souris
MAJ cinq fois --- Activer et désactiver les touches rémanentes
VERR.NUM pendant cinq secondes --- Activer et désactiver les touches bascules



- Nobody - 22-09-2007 09:10 AM

tout est situé au même endroit, j'ai out essayé, ça ne change strictement rien !


- Troll - 22-09-2007 09:15 AM

Bah je suis désolé mais là je suis à cours d'idée Undecided

La dernière qui me vient : réinstalles ton clavier. (clic droit >> désinstaller dans le gestionnaire de périph' pour le désinstaller).

On sait jamais hein Smile


- Nobody - 25-09-2007 19:18 PM

marche pas ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn


- Troll - 25-09-2007 19:54 PM




- Nobody - 25-09-2007 20:15 PM

bon déjà j'ai xp home, quand j'insere le cd il me demande un cd de xp pro ...

ça commence mal ...

EDIT : sur une autre session les raccourcis fonctionnent(j'aurais du essayer dès le début ... nobody=> bouley)

N'empeche, je sais toujours po d'où ça vient ...


- Troll - 29-09-2007 08:35 AM

Ah ben donc ça vient pas de windows, mais bien d'un paramètre spécifique à ta session... :damned:

Je dois avouer que là je sèche... Je n'arrive pas à trouver ou est-ce qu'on désactive ces foutus raccourcis -_-

Sinon, tu sauvegardes tes documents. Puis à part les fonds d'écran / thèmes tu as quoi d'important sur ta session ?

Si tu penses que tu ne perdrais rien qui ne se remette facilement, le plus simple serait peut-être de créer une nouvelle session, puis de supprimer ensuite l'ancienne et d'utiliser celle-là..

Arf, par contre, faudra que tu penses à sauvegarder ton dossier du menu démarrer, parce-que les logiciels que tu as installé avec \"Installer uniquement pour cet utilisateur\" n'apparaitront pas dans le menu démarrer de la nouvelle session


- Zarnergun - 29-09-2007 10:15 AM

Et a exporter tes marques pages firefox !


- Troll - 29-09-2007 10:35 AM

Ah vi, et accessoirement à imprimer une capture d'écran des mot de pass stockés dans ton firefox, si tu ne les connais pas tous par coeur Smile