Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
comment supprimer les contacts mémorisés - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : comment supprimer les contacts mémorisés (/showthread.php?tid=1622) |
comment supprimer les contacts mémorisés - gargout - 01-09-2007 10:14 AM bonjour, >> comment supprimer les contacts mémorisés quand je veux connecter un lecteur réseau (ce sont tous des adresses msn ![]() ![]() ![]() - Zarnergun - 01-09-2007 10:24 AM Essayes : - Démarrer Internet Explorer. - Cliquer sur Outils, Options Internet puis sur l'onglet Contenu. - Dans le cadre Informations personnelles, cliquer sur Saisie semi-auto. Une nouvelle fenêtre apparait. - Pour effacer l'historique de la saisie semi-automatique, cliquer sur Effacer les formulaires ou Effacer les mots de passe. - gargout - 01-09-2007 20:41 PM ok je vais essayer voici un autre screen de ce que je veux supprimer : ![]() - gargout - 04-09-2007 22:08 PM ça marche pas :-\ comment supprimer les contacts mémorisés - Coram2007 - 09-09-2007 13:36 PM Salut ! euh .. sans vouloir t'enfoncé, je voix pas pourquoi tu voudrais les supprimer ! ils ne font ni chaud ni froid la ou ils sont ! |