Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


367 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Résolu [Neuf Cegetel] Impossible de se connecter en wi-fi. - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : Résolu [Neuf Cegetel] Impossible de se connecter en wi-fi. (/showthread.php?tid=1614)

Pages : 1 2 3 4 5 6


- Zarnergun - 25-09-2007 19:11 PM

Oulah d'après ce que je vois tu es en ip dynamique, je ne sais pas si cela va poser problème mais je ne vois pas bien dans les screen comment faire désolé !


- kamehame - 25-09-2007 19:24 PM

Dois-je faire des gros plans ou n'y a-t-il rien à faire? Je dois peut-être attendre la venue du prochain modem...


- kamehame - 26-09-2007 21:40 PM

Je viens de recevoir le modem... Toujours pareil... J'ai compris: je vais les rappeler pour qu'ils m'envoient un trio 3d de m....e, qu'ils me rembourssent le wifi qui ne marche pas et ne marchera jamais sur ce type de modem, et je vais changer pour aller chez orange par exemple :evil:


- Zarnergun - 27-09-2007 15:02 PM

Bah pour moi ca ne peut pas etre pire que n9uf !!


- Troll - 27-09-2007 20:01 PM

Si si, Orange pire que Neuf Big Grin

Nan nan, vas chez Free !


- Zarnergun - 28-09-2007 09:56 AM

Free en ce moment ils sont casse burnes aussi !
En fait tout marche parfaitement sauf ... la hotline, si on a besoin de changer sa freebox (rare peut etre mais bon), c'est la mort, ils te font faire des tonnes de tests et le prochain correspondant redemande la meme chose et on s'en sors jamais, je constate que toutes les hotlines sont exactement les mêmes, Orange au moins l'avantage d'avoir des SAV en ville !


- Troll - 29-09-2007 08:40 AM

Ouais, seul avantage, parce-que si tu vas pas gueuler à l'agence, bah la hotline est vraiment pas mieux !


- kamehame - 06-10-2007 07:41 AM

Salut,
Désolé, absence d'une semaine cause boulot... Mais les problèmes persistent.
Free ou Orange? Parce que je vois que les avis sont partagés. Il est vrai que orange a des agences en ville, c'est pratique. Mais si c'est juste pour de la vente, cela ne sert pas a grand chose...


- Zarnergun - 06-10-2007 17:12 PM

Bah moi je prendrais free mais il faut avouer que la hotline de free est a chier !


- kamehame - 08-10-2007 03:23 AM

De toute façon, neuf ne veut pas se résoudre à réparer le problème. Donc, je vais clôturer le sujet et en lancer un autre pour demander des infos sur les FAI qui semblent les plus sérieuses...