Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


360 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Résolu [Neuf Cegetel] Impossible de se connecter en wi-fi. - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : Résolu [Neuf Cegetel] Impossible de se connecter en wi-fi. (/showthread.php?tid=1614)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Résolu [Neuf Cegetel] Impossible de se connecter en wi-fi. - kamehame - 25-08-2007 12:18 PM

Salut a tous,
J'ai commande une carte wifi neuf tel pour la trio 3d. Mon portable trouve un tas de connexions environnantes mais pas celle de ma neufbox. Le sav a deja renvoye une nouvelle carte en pensant que c'etait un pb de carte car ses voyants ne s'allumaient pas. Les voyants de la nouvelle s'allument, mais mon pc ne detecte toujours pas la connexion. Je rappelle actuellement neuf assistance pour la troisieme fois (d'ailleurs, peut-on demander le remboursement des frais telephoniques occasionnes?). Ils vont m'envoye une autre neufbox et une autre carte... Y aurait-il une autre explication?



edit by Troll : édition du titre, non explicite.


- Zarnergun - 25-08-2007 12:28 PM

Tu peux enguager une demande aupres des associations de consommateurs, mais celle-ci est parfois longues, par contre tu peux il me semble, (c'est pas sur mais j'ai vu ca une fois), demander remboursement si le SAV n'a trouver aucune solution a ton probleme !

Pour la neufbox, la nouvelle (?) je ne la connais pas du tout, et je suis legerement (un peu hein ... nan beaucoup) anti-n9uf donc je me suis jamais penché sur ces configs !

Mais je vais quand meme essayé de t'aidé :

Tu as deja utilisé le wifi sur ta n9ufbox ?
Tu as deja utilisé le wifi sur ton pc ?


- kamehame - 25-08-2007 13:05 PM

Sur le pc, oui, pas sur la neuf box. Jútilise mon pc au travail. il y a internet en wi-fi. Je recois aussi les autres fai. Cela ne peut venir de mon portable. Ce n'est pas la derniere neufbox. La trio 3d est un modem pour la telephonie et internet avec un lecteur de carte wifi integre


- Zarnergun - 25-08-2007 16:25 PM

Ah oui je vois laquelle !
Euh bah je crois que ca vient de ta n9uf qui transmet pas, ou qui ne transmet pas bien !


- kamehame - 27-08-2007 15:44 PM

Je verrai avec la nouvelle qui vont m'envoyer... Ils sont lourds chez neuf...


- Zarnergun - 27-08-2007 23:18 PM

[troll on]C'est pas nouveau ![troll off]


- kamehame - 01-09-2007 07:12 AM

Ok, j'ai le nouveau modem et... marche pas non plus! Ah si, 3 mn 22 puis plus rien. Les voyants de la carte ne s'allument plus... C'est deja bien, ca a marche un peu... Je les ai rappele pour la xieme fois et ils vont me renvoyer un autre modem... Bravo neuf! Comment fait une entreprise comme celle-ci pour survivre a tous ces deboirs?


- Zarnergun - 01-09-2007 07:49 AM

je suis mort de rire XD


- kamehame - 01-09-2007 14:45 PM

Actuellement chez moi j'ai 2 modems et 3 cartes wifi. Je dois renvoyer le tout a la reception du nouveau modem. Mais je me demande si je ne devrais pas attendre l'essai du prochain car je pressents le coup du "jamais 2 sans 3"... Confused


- Zarnergun - 01-09-2007 18:03 PM

Bah tu verras bien hihi