Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


328 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Debat] Femmes : Sexe faible ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [Debat] Femmes : Sexe faible ? (/showthread.php?tid=1599)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


- Pandora - 23-08-2007 18:04 PM

Et bien non! Pas pour les hommes.... Tu as remarqué qu'une femme qui vieillit est vieille, elle se frippe, elle s'enlaidit, mais un homme qui vieillit est séduisant, a du charme.... S'il a des cheveux blancs on dit qu'il a les tempes grisonnantes, une femme elle a juste des cheveux blancs...
Les hommes et les femmes ne vieillissent pas pareil... Désolée....


- Zarnergun - 23-08-2007 19:34 PM

Lol les femmes sont belles jeunes et les hommes vieux ... Big Grin


- Troll - 06-09-2007 04:15 AM

Pandora a écrit :Et bien non! Pas pour les hommes.... Tu as remarqué qu'une femme qui vieillit est vieille, elle se frippe, elle s'enlaidit, mais un homme qui vieillit est séduisant, a du charme.... S'il a des cheveux blancs on dit qu'il a les tempes grisonnantes, une femme elle a juste des cheveux blancs...
Les hommes et les femmes ne vieillissent pas pareil... Désolée....

Tu dis le contraire de ton post précédent :mdr: :

Pandora a écrit :
Comme quoi l'âge n'a plus d'importance pour les femmes.... On peut plaire même quand on est moche et vieille :mrgreen:



- Pandora - 06-09-2007 10:16 AM

oui mais j'étais ironique.... :mrgreen:
Et puis je parlais de ce que l'on perçoit du vieillissement en général en fait....


- Troll - 07-09-2007 05:09 AM

Pandora a écrit :oui mais j'étais ironique.... :mrgreen:
Et puis je parlais de ce que l'on perçoit du vieillissement en général en fait....

:OO :OO :OO











[hide] :sortie: [/hide]


- Aethiryas - 11-09-2007 08:06 AM

raaaaaah c'est trop bien quand on est un mec snif :cry: (bah ouais pas d'utérus ect etc.... et je défies quiconque voudra être une femme de le devenir et d'en reparler quelques temps après :lol: :roll: )

et je suis d'accord, les hommes et les femmes sont égaux, mais ... il ne devrait pas y avoir de discrimination en tout genre à tous les niveaux ... Wink

ah et aussi, n"oublions pas que la femme a une plus grande espérance de vie moyenne que les hommes Tongue


- Zarnergun - 11-09-2007 10:12 AM

Ouais bah si bcp de mecs voudraient etre une femme, mais de temps en temps Image: siffle.gif


- Aethiryas - 11-09-2007 10:30 AM

Zarnergun a écrit :Ouais bah si bcp de mecs voudraient etre une femme, mais de temps en temps Image: siffle.gif


c'est bien ce que je disais xD


- Bilifly - 11-09-2007 13:55 PM

Bonjour à vous

N'oubliez pas que Vincent Mc Doom lui aime bien sa vie de "femme" :roll:

Image: vincent-mc-doom-2006.jpg

:mrgreen:


- Troll - 11-09-2007 18:25 PM

Mouarf Vincent xD

Quel cas lui ^^"


Enfin bref, sisi on a souvent envie de passer de l'autre côté : à chaque fois qu'on a beau chercher : impossible de vous comprendre :whistle: