Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


135 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Probleme installation pilote HP Photosmart + MMC - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : Probleme installation pilote HP Photosmart + MMC (/showthread.php?tid=1598)

Pages : 1 2 3 4


- quelqun-en-france - 18-08-2007 18:52 PM

Merci je vais essayer.J'edit pour dire si sa marche ou pas.


Edit:Incroyable sa mache!Tu est mon sauveur!Je suis toujour en cours de telechargement pour l'imprimante alors je re-edit pour te dire si sa marche aussi!


- Bilifly - 18-08-2007 19:00 PM

Quelle solution a fonctionnée ? la commande dans Exécuter ou bien le correctif ?

Poste un nouveau message vu que j'ai répondu :mrgreen:


- quelqun-en-france - 18-08-2007 19:10 PM

Eh bien j'ai du telecharger le pack car apparament le fichier avait été suprimmer.Est-ce un virus?


- Bilifly - 18-08-2007 19:13 PM

Je ne sais pas, qui sait

En attendant pour ton imprimante avec gourmandise Wink


- quelqun-en-france - 18-08-2007 19:27 PM

Non il me dit toujour qu'il ya une autre instalation en cours.C'est quoi cette instalation en cours a ton avis?Je vais essayer de l'installer depuis le gestionnaire de peripherique.


- Bilifly - 18-08-2007 19:30 PM

Sinon essaye en mode sans echec Smile


- quelqun-en-france - 18-08-2007 20:03 PM

Je pense avoir enfin regler mon probleme:En re-installant mon ordi mon lecteur CD a perdu son driver depuis il bloque l'instalation de peripherique.J'essaye et je te tient au courant.Merci encor!


Edit:Non sa n'a pas marcher toujour un peripherique en cours d'instalation que je ne connais pas.Desoler de te deranger vraiment...


- Bilifly - 18-08-2007 21:27 PM

Tu me déranges pas du tout Smile

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si l'imprimante est installée, si oui, clic droit dessus >> Désinstaller

Branche ton imprimante dans un autre port USB


- quelqun-en-france - 19-08-2007 06:28 AM

Non il n'est pas installer.Il l'ecrive comme etant un peripherique inconnu(malgrer le faite qu'il y'ai le nom)


- Bilifly - 19-08-2007 09:01 AM

Bonjour à toi

Tu as branché sur un autre port usb ? et en mode sans echec c'est la même chose ?