Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Message "WMS Idle" lorsque j'éteins mon PC - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : [Résolu] Message "WMS Idle" lorsque j'éteins mon PC (/showthread.php?tid=1580) Pages : 1 2 |
[Résolu]Message "WMS Idle" lorsque j'éteins mon PC - valentimes - 12-08-2007 18:22 PM Bonjour à tous ! Alors lorsque j'éteins mon PC, un message s'affiche me demandant si je veux terminer "WMS Idle" maintenant ! Je pense que celà viens d'un programme qui se ferme anormalement. Mais de quel programme celà peut-il être ? Merci de vos réponses. - Bilifly - 12-08-2007 19:24 PM Bonsoir valentimes Fais ceci : ctrl alt suppr Onglet "Processus" Et tu nous postes quelques screens A suivre - Numlock - 12-08-2007 19:49 PM Idle c'est un machin de surveillance nan ? Un truc en fond qui sert à rien et qui fait chier ![]() - François - 13-08-2007 09:20 AM Il me semble que le probleme est liée a Outlook , utulise tu Outlook par hasard? - valentimes - 13-08-2007 13:43 PM ![]() voilà un screen de mes processus @francois : j'ai décocher une case pour outlook dans ajouter/supprimer des programmes, mais je ne sais pas si c'est depuis cette manipulation que le message apparaît. - François - 13-08-2007 16:53 PM Tu ne ma pas répondu vraiment a ma question , je voulait savoir si tu utilisé Outlook ... éssaye voir de démaré ton pc et de l'éteindre sans rien faire , le méssage apparait quand meme ? - valentimes - 13-08-2007 17:52 PM Je l'utilise non, mais il est installé sur mon ordinateur. Ca répond à ta question ? - Bilifly - 13-08-2007 18:43 PM Bonsoir à vous Tu n'utilises pas non plus Active Sync ? Il y a pas mal de processus quand même Quelques screens de ton "msconfig" serait la bienvenue ![]() - François - 13-08-2007 19:20 PM Oui sa répond a ma question merci ^_^ bon je ne sais pas trop d'ou sa pourrait venir je donne ma langue au chat ^^' - valentimes - 15-08-2007 11:53 AM ![]() ![]() ![]() Voici les screen dans msconfig pour mes programmes au démarrage Sinon, je ne croit pas utiliser Active Sync car je ne sais pas ce que c'est ! ^^ @+ |