Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


376 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[ Résolu ] URGENT PROB wifi sur ordi portable - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : [ Résolu ] URGENT PROB wifi sur ordi portable (/showthread.php?tid=1577)

Pages : 1 2


[ Résolu ] URGENT PROB wifi sur ordi portable - François - 11-08-2007 16:36 PM

Voila j'ai acheté un nouveau pc portable seul soucis c'est que le wifi sur le pc ne s'active pas et donc ne permet pas d'installé ma livebox ,


AIDER moi vite SVP


- Bilifly - 11-08-2007 16:46 PM

Bonsoir francois

Eh bha, que de problèmes :roll:

C'est quoi comme amrque de pc portable ?

Ça doit être sous Vista à mon avis

As-tu installé le driver du Wifi ? à moins qu'il était déjà installé


- François - 11-08-2007 16:54 PM

Alrs la marque de l'ordinateur c'est ACER , et oui c'est sous vista ..., installé quoi? non je sais pas du tout , enfaite j'appuie sur la touche qui est censé activé mon wifi masi rien ne se passe ...sauf un méssage me disant qu'il y aucun dispositif sans fil ...


- Bilifly - 11-08-2007 17:02 PM

Tu as activé le Wifi dans ta livebox ? je ne sais pas si chez livebox il faut une carte PCMCIA (qui est une carte wifi pour modem ou pc portable) :roll: qui va te permettre d'avoir une clé WEP (ou WPA) afin de le sécurisé.


- François - 11-08-2007 17:04 PM

Bah chez livebox il y a déja tout sa .. j'ai le wifi sur mon autre ordinateur avec un adaptateur wifi..., clée wep etc j'ai déja tout sa Confused


- François - 12-08-2007 09:14 AM

Mon pc c'est un ACER Aspire 9303WSMI , sous vista,

pour le WLAN : 802.11b/g wireless lan ...


- Captain Jack Sparrow - 12-08-2007 09:32 AM

Je n'est jamas essayé Vista ( un code de déontologie , me l'interdit ) . Mais si mes souvenirs sont bon , vista n'accepte que les drivers microsoft .

Donc :

question 1 : as-tu ce driver ?

question 2 : as tu activer le wifi correctement dans vista ?

question 3 (bonus) : pourquoi vista ?


- François - 12-08-2007 09:39 AM

Bah tout ce qui a dans le pc a étai fourni tel quel,
je ne sais pas le wi-fi est correctement acivé car lorque jappuie sur la ouche il me dit "aucun sans fil dispositif" alors que lorsque je regarde dans mmon gestionnaire de périphérique celui-ci m'indique que le matériel fonctionne comme il l faut ..

pourquoi vista? il était déja installé Confused


- Captain Jack Sparrow - 12-08-2007 09:45 AM

le matériel fonctionne comme il l faut <----- c'est t'écoute windows :smoke: c'est mauvais , surtout le wifi .

A chaque fois qu'il y a un probléme , " ce périphérique foctionne correctement " il te dit :cop:

Est-ce que tu as fait un genre " assistant connexion réseau " :smoke:


- François - 12-08-2007 09:51 AM

Oui bon c'est sur que windows raconte pas toujours ce qu'il faut m'enfin euh assistant de réseau ... je c'est meme pas ou c'est les rucs la je connait rien a vista u_u mais bon la avec le matériel qui s'allume pas etc, jai lu un moment un méssage qui me disant ,"WLAN désactivé" mais bon voila je sais pas comment le mettre la ..