Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


375 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] booster mon processeur amd - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : [Résolu] booster mon processeur amd (/showthread.php?tid=1565)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


- Troll - 27-01-2008 19:27 PM

Salut joul,

Alors si le FSB est à 300MHz et la RAM désyncrho sur 166MHz, en effet le coefficient de la RAM est 166/200=0.83 donc 300*0.83=249MHz, s'ils ont augmenté le Vdimm (voltage de la RAM), et qu'ils ont de la mémoire costaud, il peuvent arriver à lui faire prendre 49MHz Wink


- joul - 27-01-2008 22:17 PM

Troll a écrit :Ce test est long, quelle page te fait te poser des questions ?

Sinon pour info, si je ne me trompe pas, un certain nombre des membre d'oc-master font partie d'une team d'o/c qui fait régulièrement des LAN, mais là ils sont équipés avec du matos de fou, genre refroidissement à l'azote liquide si tu vois le genre... Donc si des fois tu vois des trucs assez extraordinaire, c'est ce le gars fait ça toute la journée Big Grin

ah ok c est ce que tu disais les gars c est des fou de l o/c merci pour se complément d information en tout cas c est cool depuis que j ai découvert se forum je me couche moins con assez souvent Big Grin et c est bien sympa parce que je suis pas très calé en informatique, j apprends sur le tas quoi Wink
merci et a bientôt


[Résolu]booster mon processeur amd - Troll - 28-01-2008 06:13 AM

De rien, c'est un plaisir Wink