Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


389 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] booster mon processeur amd - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : [Résolu] booster mon processeur amd (/showthread.php?tid=1565)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


- Zarnergun - 19-08-2007 14:58 PM

oki desolé j'ai pas fais gaffe a ton proco !


- joul - 05-09-2007 15:40 PM

slt troll desolé pour les messages que j ai envoyé en pagaille j ai eu quelque soucis de manipulation :oops: donc voila... alors dit moi se que tu as eu est ce que je dois faire pour la suite le l o/c merci d avance


- Matt29 - 05-09-2007 19:12 PM

Oui stp Troll aides nous Confused . Mon problème est cité un peu plus haut.
Merci d'avance Wink


- Troll - 07-09-2007 05:23 AM

Hop hop... salut tout le monde Smile MAtt29, crées toi un sujet Wink


- joul - 07-09-2007 12:48 PM

alo y a quelqu un ?????


- Troll - 07-09-2007 17:13 PM

joul a écrit :
slt troll desolé pour les messages que j ai envoyé en pagaille j ai eu quelque soucis de manipulation Embarassed donc voila... alors dit moi se que tu as eu est ce que je dois faire pour la suite le l o/c merci d avance

Tu ne nous donne aucune information sur l'état d'avancement de ton overclocking... Sur ce que tu as fait des manips indiquées précédemment etc... Comment veux-tu qu'on te dise quelque-chose ?

Merci de nous faire un résumer clair et précis de l'état d'avancement Wink


- joul - 07-09-2007 21:00 PM

j avais envoyé tous par message privé faut que je refasse les tests :roll: donc voila se que j ai sous clockgen
Image: sanstitrept4.th.png

et voila les temps en temps normal
Image: sanstitre1wz9.th.png

Image: sanstitre1eq0.th.png

des que j ai fait le test occt je t envoi les resultats Wink


- Troll - 08-09-2007 05:57 AM

Salut Joul,

Par MP il n'y avait aucune image et de plus je te l'ai déjà dit : ça se passe sur le forum.

Merci d'éviter les double post, surtout de cette taille, si tu veux modifier ton post, tu peux cliquer sur "éditer" en haut à droit de celui-ci.
J'ai donc édité ton post, supprimé les images en double, et supprimé le deuxième post, inutile.

Températures en idle tout à fait normales.

Pour ClockGen, tu as essayé de cliquer sur "Read clocks" ? Il ne trouve rien ?
Quelle est ta carte-mère ?


- joul - 12-09-2007 18:09 PM

slt troll dsl pour les double post...donc ma cm est une asrock 939dual-sata2 je ressayé le test clockgen est voila le résultat et si tu pouvais m expliquer un peu les données cela serait cool Smile
Image: sanstitresj3.th.png

et voila les temp au bout de 20 min du test occt
Image: sanstitre1cw6.th.png

Image: sanstitresg8.th.png


et les temp a la fin du test d ailleur les temp 1 2 et 3 du soft speedfan correspondent a quoi ??
Image: sanstitre1zb3.th.png

Image: sanstitreky6.th.png


- joul - 14-09-2007 16:37 PM

re j ai un ptit soucis sur le site a chaque fois la page se retrouve en bas de page bizarre c est du a quoi????