Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


327 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
(résolu)Demande conseils pour changer de config - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : (résolu)Demande conseils pour changer de config (/showthread.php?tid=1552)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


- kamehame - 08-09-2007 07:02 AM

C'etait bien cela, alcohol creait un conflit car il touchait au noyau de vista. F8 et demarrer dans la derniere bonne config et c' est repartie. ouf! Mais a mon avis, ce ne sera pas la derniere fois que cela arrive...


- Troll - 08-09-2007 16:32 PM

Ah bah garde Vista si tu veux alors :mrgreen: (si tu l'as payé remarque c'est sûr que ça serait "con" de pas l'utiliser...).

Mais oui c'est possible que ca ne soit pas le seul bug ^^ Vista c'est un peu comme l'a été le SP2 au début au niveau de la compatibilité...

Je te conseille d'utiliser Deamon Tools, je le trouve plus rapide et plus léger Wink [ sinon tu peux aussi utiliser l'outils ImageDrive de Nero si tu as une version Prenium ou supérieure[de Nero] ]


- kamehame - 09-09-2007 05:33 AM

Tu penses que deamon tools est mieux que alcohol? Quelles sont les differences entre les 2?


- Troll - 09-09-2007 08:00 AM

Bah ça dépend ce pour quoi tu utilises Alcohol en fait.

Mais si comme moi, tu n'utiliserais Alcohol que principalement pour monter le images disque, mieux vaut utiliser Daemon Tools je pense, car il ne charge que le module pour monter les images, Alcohol, y'a tout le bazar du logiciel qui se charge en même temps. Puis il est un peu usine à gaz...



Moi je te conseille D-Tools pour monter, Nero pour graver Wink


- Zarnergun - 09-09-2007 08:17 AM

On peut pas trop comparer les deux, il faut juste choisir en fonction de son utilisation (comme la si bien dit troll), tu montes que les images, dtools, tu veut créer des images et les 50 000 outils de alcohol, c'est sur que D-tools les a pas !

A toi de voir !


- kamehame - 11-09-2007 03:57 AM

Ok, d'ailleurs, je n'ai pas eu d'autre probleme avec l'installation de logiciels. Mais vista, c' est assez le bordel. Ma femme le trouve beau et veut le garder. Moi, je trouve qu'il est compliqué et difficileement compatible avec certains logiciels et matériels. Incoming s'est installé dans un dossier caché! J' ai du faire un raccourci sur le bureau


- Zarnergun - 11-09-2007 10:04 AM

lool

Bah tu mets un xp en secret et tu lui applique des patch de design vista Wink

Oui oui ca existe ! Un peu partout même !
Google => transformer xp en vista


- kamehame - 11-09-2007 18:09 PM

ouah!!!! pas bête!!! bien vu même. Camouflage optique pour meilleure efficacité. Je vais voir ce que je peux faire...


- Troll - 11-09-2007 20:10 PM

X_x

J'aurai juré lui avoir dit en même temps que je lui disais de remettre XP !

Mouarf du coup Zarnergun m'a grilled ^^


- TotofTeam - 12-09-2007 10:53 AM

a savoir si ce logiciel est fiable ... ?

quelqu'un la tester d'aileurs ?

j'vais l'installer pour voir :OO