Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


37 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[RESOLU]UC à 100% en fermant une fenêtre - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : [RESOLU]UC à 100% en fermant une fenêtre (/showthread.php?tid=1512)

Pages : 1 2


- -Sh4D0w- - 07-11-2007 12:40 PM

désolé mais teste une backdoor prorat sur nod 32 tu me dis si il la trouve quand elle est binder Smile il ne trouvera pas et puis défois tu t'en rends pas compte que tu choppe un virus Smile


- Rem's - 07-11-2007 12:46 PM

J'ai déjà tester Nod32 et j'ai pas accroché et suis donc retourné avec mon compagnons de toujours qu'est Avast, sa fait 2 ans que je l'utilise au quotidien et aucun problème à signaler Wink


- -Sh4D0w- - 07-11-2007 12:48 PM

pareil pour avast il suffit de bidouiller le code héxadécimal et il ne reconnais plus rien les 2 seuls a reconnaitre sont Kaspersky et Norton


- Rem's - 07-11-2007 12:58 PM

Norton :olala: ,

S'il te plait fait moi plaisir, ne dit pas de Norton que c'est un bon antivirus.

Il est de loin le pire des antivirus, pour avoir cotoyer pendant plus d'un an sa suite de sécurité (Parefeu + Antivirus) j'en garde de très mauvais souvenir (instant nostalgie Tongue ), premièrement il est très lourd et c'est une vrai passoire (bon peu-être pas autant que Securitoo :roll: ) mais au vue de son efficacité il pourrais être gratuit Wink

Sinon kaspersky je ne l'ai jamais essayer donc je peu rien dire sur lui apart qu'il a bonne réputation.


- -Sh4D0w- - 07-11-2007 15:32 PM

quand tu ne sais pas utiliser un anti virus Smile je confirme c'est une passoire


- Zarnergun - 07-11-2007 16:27 PM

NaN NaN, le seul truc qui soit potable sur Norton c'est la base de données virale !
Sinon il y a rien, il est pas stable, pas ergonomique, une incompatibilité logicielle digne de la poubelle !

==> Que tu dises Kaspersky est bien ok !

==> que tu dises Norton est bien => NAN !

Mise a part les bdd il y A RIEN !

NOd32 j'ai pas accroché non plus !

Et avast jusqu'à la j'ai trouvé qu'il arrivait pas a la hauteur de Kaspersky certes mais a choisir je prend lui plutôt que la merde de Symantec qui devrait se cacher !

Évidemment il y a plusieurs mois que je ne suis plus trop l'actualité des AV car je suis sous debian donc ...


- -Sh4D0w- - 07-11-2007 20:16 PM

pour ma part j'utilise juste un firewall j'analyse moi meme mes fichiers Smile


- Rem's - 07-11-2007 20:19 PM

-Sh4D0w- a écrit :pour ma part j'utilise juste un firewall j'analyse moi meme mes fichiers Smile


:mdr:

Et sinon sa te prend combien de temps? 3 jours? :whistle:


- -Sh4D0w- - 07-11-2007 20:26 PM

j'ai assez de connaissance en virus et en hacking pour comprendre ne t'inquiète pas j'ai cequ'on apelle une machine virtuelle qui me sert de testeuse Smile


[RESOLU]UC à 100% en fermant une fenêtre - Zarnergun - 08-11-2007 15:50 PM

Ah les vbox c'est pratique, moi aussi je me passait de l'antivirus a la fin sur windows car je supportait plus les ralentissement de temps en temps, je fesais juste gaffe a ce que je telechargeai et les sites sur lesquelles je dl'ais' et maintenant si je suis pas sur je wine Big Grin