Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


333 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
connexion wifi - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : connexion wifi (/showthread.php?tid=1509)

Pages : 1 2


connexion wifi - elchico66 - 26-07-2007 11:22 AM

salut,,,

voila quand sa fait un bon momment que je suis connecter a ethernet et j'ai voulu me connecter par le wifi, donc je suis aller acheter le pack wifi station hercules pour livebox inventel en clé usb et en rentrant j'ai fai l'installation et au momment de la connection sa c'est bien connecter mais le soir je l'ai desactiver car je devai éteindre mon pc.. en le rallumant j'ai voulu le réactiver pour aller naviguer et je ne pouver plus l'activer il n'y avait plus de connection,,, je l'ai désinstaller et réinstaller et au momment de la connection sa ne voulait pas se connecter, donc a plusieur reprise j'ai abandonné..

et depuis quelque jour je me suis apperçu qu'il y avait déja une carte wifi dans mon pc, donc j'ai ésséyai de ma connecter avec la carte en méttant ma livebox en association et il faut que je configure mon réseau et je n'y arrive pas car il y a déja un réseau de configurer donc il faut que je le supprime mais je n'y arrive pas!!!

donc de l'aide serais génial

merci


- Bilifly - 26-07-2007 11:39 AM

Bonjour à toi et bienvenue, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

C'est un peu confus ton histoire

Tu as mis une protection WEP ou WPA ?

Quelle est la distance du modem par rapport au pc ?


- elchico66 - 26-07-2007 11:56 AM

oui protection WEP et mon pc et juste a coté de ma livebox


- Bilifly - 26-07-2007 13:27 PM

C'est quoi la marque et le modèle de ta clé usb wifi ?

Essaye de le brancher dans un autre port USB


- elchico66 - 26-07-2007 18:11 PM

nan ma clé usb je l'ai desactiver car j'ai une carte wifi dans le pc et ma carte detecte ma livebox mais je n'arrive pas a me connecter


- Bilifly - 26-07-2007 18:25 PM

As-tu correctement entré la clé WEP ? vérifie bien


- elchico66 - 27-07-2007 21:00 PM

oui je l'ai bien taper je l'ai refai a plusieur reprise


- Bilifly - 27-07-2007 22:10 PM

Bonsoir à toi

Tu as un message d'erreur lors de la connexion ?

Essaye de désactiver ton pare-feu

Et aussi, retire la carte PCI Wifi, en laissant juste la clé USB Wifi


- elchico66 - 28-07-2007 10:59 AM

nan sa se connecte mais c'est en limitée et inexistante donc je sais pas quoi faire !!! et mon pare feu il est desactiver et je n'arriverai pas a enlever la carte pci

merci


- elchico66 - 28-07-2007 19:41 PM

salut,,,

voila c'est bon mon wifi est enfin conecter ,,, maintenant j'aimerais savoir si je suis obliger de le deconecter quand je l'éteindré ??? car je ne suis pas sur qu'il se reconnectera en le rallumant ,,,