Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


343 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
World Of WarCraft dépasse le cap des 9 millions d'abonnés - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : World Of WarCraft dépasse le cap des 9 millions d'abonnés (/showthread.php?tid=1501)

Pages : 1 2 3


World Of WarCraft dépasse le cap des 9 millions d'abonnés - JoP- - 24-07-2007 15:28 PM

Image: wowkg1.jpg

Le plus populaire des MMORPG (massively multiplayer online role-playing game) développé par la société Blizzard Entertainment vient de dépasser les 9 millions d'abonnés payants.

Présentation

Le jeu se déroule dans l'univers Warcraft, un univers médiéval-fantastique introduit par Warcraft : Orcs & Humans sorti en 1994, ainsi que par le jeu de rôle papier Warcraft RPG.

Payant ?

Oui, le joueur a le choix entre trois plans d'abonnement :

Un mois d'abonnement coûte 12,99 ¤ ;
Trois mois ...Lire la suite


- valentimes - 24-07-2007 17:54 PM

JoP- a écrit :Image: wowkg1.jpg

Le plus populaire des MMORPG (massively multiplayer online role-playing game) développé par la société Blizzard Entertainment vient de dépasser les 9 millions d'abonnés payants.

Présentation

Le jeu se déroule dans l'univers Warcraft, un univers médiéval-fantastique introduit par Warcraft : Orcs & Humans sorti en 1994, ainsi que par le jeu de rôle papier Warcraft RPG.

Payant ?

Oui, le joueur a le choix entre trois plans d'abonnement :

Un mois d'abonnement coûte 12,99 ¤ ;
Trois mois ...Lire la suite


ça veut dire qu'ils se font 90 millions au moins par mois ! truc de fou ! :shock: :shock:


- Troll - 25-07-2007 20:10 PM

Oui enfin il y a un certain nombre de personne qui se débrouille pour être dans la légalité sans payer... Mais quand un jeu marche de toute façon c'est sûr que l'éditeur se fait un max de tune Undecided


- Rol - 25-07-2007 20:57 PM

et dire qu'il existe des rpg gratuits...


- Troll - 26-07-2007 08:17 AM

Mais gratuit = pas de pub

Donc moins connu, donc moins de joueurs :roll:


- Rol - 26-07-2007 09:20 AM

Pour jouer très activement sur un rpg gratuit, moins de joueurs peut être, mais au moins tu peux faire du rp... donc c'est pas un souci au contraire Wink


- Troll - 26-07-2007 09:21 AM

J'ai pas dit que c'était un soucis !

Je disais que c'était logique que les RPG gratuits soient moins joués car moins connus Smile


- Revax - 02-08-2007 14:05 PM

Citation :ça veut dire qu'ils se font 90 millions au moins par mois ! truc de fou !


Non faut pas prendre l'info ainsi, 9 millions de comptes, tu compte ceux qui ont arrétés de jouer pour d'autre jeu ou aute raison (facile 1M-2M) ensuite tu compte le nombre de comptes gratuits (les comptes inactifs ne sont pas delete sur WoW) et ca c'est facile 2-3M. Là t'as le vrai chiffre Smile
(et je ne parle pas des comptes des farmer chinois)


- Troll - 02-08-2007 19:53 PM

Ah bon ? Les comptes inactifs = des comptes qui ne paient plus d'abonnement non ? Et quand ils paient plus c'est pas surpprimé ?

Evidemment ca change la done !


- Revax - 21-08-2007 11:22 AM

Oui ca m'as surpris aussi, ca doit faire 6 mois que je ne paie plus un de mes comptes et il est juste inactif ..