Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


257 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Bill Gates : pré-retraite d'ici 2008 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Bill Gates : pré-retraite d'ici 2008 (/showthread.php?tid=150)

Pages : 1 2


Bill Gates : pré-retraite d'ici 2008 - Bilifly - 19-06-2006 07:32 AM

Image: 00C8000000301561.jpg

Bill Gates, cofondateur de Microsoft et homme le plus riche du monde, a attendu la clôture de Wall Street hier soir pour annoncer son intention de se désengager progressivement des activités du numéro un mondial des éditeurs de logiciels. Après être parvenu à placer son système d'exploitation sur plus de 90% des ordinateurs de la planète, Bill Gates souhaite s'atteler à de nouvelles activités.

Agé de 50 ans, le cofondateur de Microsoft laisse sa place de Chief Software Architect à Ray Ozzie, qui sera épaulé par Craig Mundie, lequel devient Chief Research & Strategy Officer. Bill Gates restera conseiller pour les principaux projets de développement de Microsoft mais abandonnera ses fonctions managériales en juillet 2008.

Dans deux ans, Bill Gates cessera donc de superviser la gestion au quotidien de Microsoft. « Cette décision a été clairement très difficile à prendre pour moi », a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. « Le changement que nous connaissons aujourd'hui n'est pas un départ à la retraite, c'est une réorganisation de mes priorités ». Gates poursuit le mouvement amorcé en 2000, lorsqu'il avait confié la place de CEO (PDG) de Microsoft à son bras droit Steve Ballmer.

Bill Gates devrait pouvoir se consacrer pleinement à la fondation Bill and Melinda Gates, qui est l'une des organisations caritatives dotée des actifs les plus importants au monde avec environ 29 milliards de dollars. Elle finance des projets liés à l'éducation et à la santé à travers le monde.

Source : Clubic


- LeMetA - 19-06-2006 09:36 AM

une belle retraite... :mrgreen:


- TotofTeam - 19-06-2006 09:46 AM

il aura fait que des bon truk lui dans sa vie, il a fait avancer la technologie mondial, je le souhaite une belle mort :pendre:


- Rem's - 19-06-2006 09:51 AM

Merci Billou pour les gruyères que tu nous a créer :mrgreen:

Pitin lui sa retraite elle est toute faite, la belle-vie pour lui l'enfoiré, nous on va galéré pour toucher une retraite :evil:


- LeMetA - 20-06-2006 10:06 AM

lol +1 :lol:


- Troll - 21-06-2006 09:30 AM

lool

Retraite...pas completement, il va juste travailler a mi-temps...


Mais merci a tous ces gens que tu as fait venir sur les forums pour qu'on les aide Billy xD


- Bilifly - 22-06-2006 14:06 PM

Bonjour

Pas de quoi

Oui mais maintenant, après Bill Gates, sa sera qui ? Bill Clinton ? :roll: :mrgreen:


- Rem's - 22-06-2006 19:45 PM

Bill ifly...?
:sortie:


- Troll - 23-06-2006 08:59 AM

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oops mdr Moi quand je disais Billy la dans le contexte...bah ... euh...c'était Bill gates xD Pas toi Bilifly ^^


:invaz:


- Bilifly - 25-06-2006 16:16 PM

Bonsoir

Okay je reprends la relève

Je vais tous vous buguer :twisted: (enfin vous l'êtes déjà) :roll: