Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] pb telechagement - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14) +--- Discussion : [Résolu] pb telechagement (/showthread.php?tid=1478) |
[Résolu]pb telechagement - supernolive - 17-07-2007 15:41 PM bonjour je n arrive plus a telecharger les video du site deviant clip qd je clic sur telecharger cela bascule sur windows media et non sur la fenetre enregistrer sur bureau comme avant merci de m aider je debute sur le net et avec mon pc - Troll - 17-07-2007 16:04 PM SAlut et bienvenue supernolive ![]() Si tu souhaite te présenter, fais un tour dans la section "présentations" ![]() Au lieu de faire un simple cliques sur le lien, tu fais clic droit >> "enregistrer la cible sous". Et hop tu l'enregistre où tu veux ![]() - supernolive - 17-07-2007 19:07 PM tout marche merci bcp a+ [Résolu]pb telechagement - Troll - 17-07-2007 19:15 PM J'ai mis en résolu |