Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Probleme avec Espace Membre PHP - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8) +--- Discussion : Probleme avec Espace Membre PHP (/showthread.php?tid=1468) |
Probleme avec Espace Membre PHP - sixty65 - 16-07-2007 14:11 PM J'ai Besoin d'aide pour mon espace membre sur le lien suivant : http://banlieueproduction.free.fr/secure/index.php L'inscription elle marche super bien mais pas la connexion !!! Voici l'écriture qu'apparait dans l'ecran : " Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/sessions/sess_245b974acb6fc39a900f217aadf8c6fd, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 22 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php:22) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 22 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php:22) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 22 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php:22) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 24 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php:22) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 25 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php:22) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 30 Warning: Unknown(): open(/mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/sessions/sess_245b974acb6fc39a900f217aadf8c6fd, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0 Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/sessions) in Unknown on line 0 MERCI D'AVANCE - Teclis - 16-07-2007 15:23 PM Alors, je décortique les messages d'erreur ![]() sixty65 a écrit :Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/sessions/sess_245b974acb6fc39a900f217aadf8c6fd, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/151/sdb/f/3/banlieueproduction/secure/login.php on line 22 As-tu bien créé un dossier sessions à la racine de ton site ? Accessible en écriture ? (CHMOD777) sixty65 a écrit : Là, tu envoies un truc du style header('Location: perdu.com'); après avoir envoyé des informations au navigateur. Supprime donc tout ce qui se trouve avant l'instruction si possible. sixty65 a écrit : Même problème que le premier... Conclusion : Créé le dossier et si cela ne marche toujours pas pourrais-tu nous passer ton code ? Sans lui on ne peut rien faire... Bonne chance ![]() Teclis - luKas - 16-07-2007 16:40 PM Attention, comme la justement dit teclis, il te manque sans doute un dossier session. De plus, même si les sessions peuvent êtres déclarée n'importe où, le session_start() doit se trouver au tout début de la page, avant l'envoie d'une quelconque donnée en tous cas ![]() Une fois que tu aura corrigé ces deux problèmes, tout devrait rentré dans l'ordre. - sixty65 - 18-07-2007 14:06 PM maintenant le dossier sessions marche bien mais j'arrive pas à m'identifier !!! Voici le script de login.php : <? include("include/config.inc.php"); if($login == "" || $password == "") { echo "<META HTTP-EQUIV=\"refresh\" CONTENT=\"0; URL = index.php?msg=Veuillez+saisir+vos+Identifiants+!\">"; exit; } $login = $HTTP_POST_VARS["login"]; $password = $HTTP_POST_VARS["password"]; $db = mysql_connect($sql_host,$sql_user,$sql_pass); mysql_select_db($sql_bdd,$db); $sql = "SELECT User_Login, User_Pwd FROM $tb_membres WHERE User_Login='$login' AND User_Pwd='".md5($password)."' AND active='1'"; $result = mysql_query($sql); if(mysql_fetch_array($result)) { session_start(); setcookie("connect_login","$login",time()+24*3600, "/"); setcookie("connect_pwd","$password",time()+24*3600, "/"); session_register("User_Login"); session_register("User_Pwd"); header("Location: login/index.php"); } else { echo "<META HTTP-EQUIV=\"refresh\" CONTENT=\"0; URL = index.php?msg=Mauvais+Login+et/ou+Password+!\">"; exit; } mysql_close($db); ?> - sixty65 - 18-07-2007 14:10 PM chaque fois que j'essaie de me connecter avec les bons parametres , ce message s'affiche " Mauvais Login et/ou Password ! " - Zarnergun - 19-07-2007 00:46 AM Tu es sur de ton config.inc.php Et surtout tes variables login et pass sont renseignés avant le sessions start, ou alors je commence a fatigué mais : &#60;?php session_start&#40;&#41;;
Probleme avec Espace Membre PHP - Hereos - 20-07-2007 07:40 AM Bonjour, As-tu créé le dossier "sessions" à la racine du site ? |