Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
[TOPIC LOIC]-Reportage PcInfo-Web {Hisoire sans fin} - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [TOPIC LOIC]-Reportage PcInfo-Web {Hisoire sans fin} (/showthread.php?tid=1463) Pages : 1 2 |
[TOPIC LOIC]-Reportage PcInfo-Web {Hisoire sans fin} - {Esprit} Loïc - 16-07-2007 08:48 AM Citation :<moi> : Mesdames et Messieurs, EDIT : Etant donné la popularité de ce topic, je suis obligé de laisser libre court à vos idées pour inventer la suite de cette histoire ! Bonne chance à tous, et éviter les trop de morts ! X) - Troll - 16-07-2007 09:51 AM Mais où est-ce que tu trouves des trucs pareils ? O_O C'est pas possible, comment est-ce que tu peux imaginer une telle masse de connerie x) Je décline toute responsabilité concernant les actes et paroles du membre Loïc, lui seul peut en encourer les peines pénales et sociales tout comme lui seul peut les comprendre ! ^^" - luKas - 16-07-2007 10:21 AM Bravo, c'est époustouflant de vérité
- Troll - 16-07-2007 10:46 AM Lucas a écrit :Bravo, c'est époustouflant de vérité Mouarf, Loïc a trouvé du soutient, c'est une mutinerie ! - {Esprit} Loïc - 16-07-2007 11:15 AM Troll a écrit :Lucas a écrit :Bravo, c'est époustouflant de vérité Mais j'ai oublié le truc qui va tout faire dans l'histoire : Citation : - luKas - 16-07-2007 12:31 PM Attention, Troll arrive, . Oups, trop tard:
Citation : - {Esprit} Loïc - 16-07-2007 12:47 PM Lucas a écrit :Attention, Troll arrive, Mais non, l'épisode n'est pas comme cela ! Voici le vrai script : Citation : - Troll - 16-07-2007 18:43 PM non mais je vais enregistrer là, je vais vendre au guiness book pour les pires conneries jamais vu ! ^^" Putain, sans blague, comment tu fais Loïc pour imaginer des choses pareilles... -_-' Et pas de photos de moi hein ! J'étais pas rasé ce matin là (Mimi si tu passe par là : abstiens toi ! )
- valentimes - 16-07-2007 20:38 PM Tu débordes d'imagination ! xD - Troll - 16-07-2007 21:27 PM valentimes a écrit :Tu débordes d'imagination ! xD Je trouve ça faible encore ! "Tu nages en pleine connerie" ou "La connerie émmane de toi en tout point" serait plus juste je pense
|