Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Nouveau - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Nouveau (/showthread.php?tid=1456) |
Nouveau - luKas - 14-07-2007 22:00 PM Bonjour bonjour. Je viens signaler mon arrivée sur ce site, je m'appelle lucas, et mes spécialités sont les logiciels libres et la programmation. Je ferai plus ample connaissancce avec vous plus tard, @+ Lucas - Bilifly - 14-07-2007 22:01 PM Bonsoirà toi Lucas et bon posts
Quels langages de programamtion ?
- {Esprit} Loïc - 14-07-2007 22:05 PM Lucas a écrit :Bonjour bonjour. Et bons posts !
J'avoue que là, je suis étonné ! :gné: C'est le premier à faire une brève présentation à cette heure là
Sinon, amuses-toi bien sur le Forum [hide=Traduction SMS] Bi1venu & bon post avou que laj'sui étoné c le premié à fère 1 brève présentation à cet heur là ! amuse-toi bi1[/hide] @ plus et bANZAÏ
- Troll - 14-07-2007 22:50 PM Bienvenue parmis nous Lucas
- Zarnergun - 14-07-2007 22:56 PM Bienvenue Lucas, je pense qu'on va bien s'entendre et amuse toi bien avec nous
- Eve54 - 15-07-2007 08:33 AM Bienvenu Lucas
- luKas - 15-07-2007 08:48 AM Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Pour les langages, je fais du php, du java, du html, du css, du javascript, du xml, de l'ajax, un peu de c et du bash. Et pour l'heure à laquelle je poste, c'est surtout le soir que je navigue sur le net. - Troll - 15-07-2007 09:20 AM Comme pas mal de monde d'ailleurs (pour l'heure)
Tu maitrises tous ces langages parfaitement ou en partie ?
- luKas - 15-07-2007 11:02 AM Je maitrise parfaitement le php, html, css, xml, très bien le javascript et l'AJAX, assez bien le c et le bash, et je commence le java - Troll - 16-07-2007 06:04 AM Lucas a écrit : ok
|