Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


47 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
conseille pour disque dur et boitier externe - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : conseille pour disque dur et boitier externe (/showthread.php?tid=1445)



conseille pour disque dur et boitier externe - dark - 13-07-2007 16:57 PM

salut tout le monde alor voila je voudrai m' acheter un disque dur interne pour le mettre dans mon boitier externe , ce disque dur est un maxtor 320 go de taille 3 / 2 et mon boitier prend o maximum jusqu' a 3.5 esce que les deux sont compatible ?


- Troll - 13-07-2007 17:02 PM

Salut dark,

Dis moi, quand tu écris "3/2" ca veut dire "3:2", c'est à dire 1.5, ou ça veut dire "3 et 1/2" ?

De toute façon dans les deux cas si ton boitier est un boîter prenant les 3.5" il prendra ton disque dur.

Par contre, il faut savoir pour la connectique, en effet si ton disque dur est en S-ATA il te faut un boîtier S-ATA, s'il est en IDE, alors il te faut un boîtier IDE !


- dark - 13-07-2007 17:06 PM

oui je te remercie pour ta reponse mon boitier est en IDE donc le Disque dur que je prend aussi , et la taille c' est 3' 1/2 voila


conseille pour disque dur et boitier externe - Troll - 13-07-2007 17:54 PM

ok
Si tu n'as plus que question, tu peux rajouter [Résolu] au début de ton titre