Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


257 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Soirées - Propositions - Idées - Inscriptions ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : Soirées - Propositions - Idées - Inscriptions ? (/showthread.php?tid=1421)

Pages : 1 2 3


- Revax - 06-07-2007 09:16 AM

Citation :moi j'ai une idée mais je crois que beaucoup n'aimerons pas,je propose une soirée dofus arena,c'est un MMORPG gratuit ou on fait des combats dans des arenes donc ça peut être très pratique pour faire un tournoi


Mwoui ca peut le faire sauf que c'est pas vraiment un MMORPG, j'explique : c'est du RPG online (mais pas massive, c'était du 2vs2 quand j'y jouais) avec tout le côté aventure en moins, donc que du combat. C'est sympa mais long, très long Tongue


- Troll - 06-07-2007 10:56 AM

C'est bien Revax :-)


- Tony - 06-07-2007 11:06 AM

Partie de dames par WLM interposés :x


Sérieux, attendez que je remette Windows et CS 1.6. :mrgreen:


- gargout - 06-07-2007 15:14 PM

Citation :Tout le monde ne vous insulte pas et on entend pas "noob" à longueur de temps. Et franchement; ca repose.


on joue pas à cs qd on est noob OK, entraîne toi avec les bots et après joues en public :LOOL: sinon les insultes c'est autre chose, j'admets qu'il y a beaucoups de gamins, si qqlq'un t'insulte rend lui la monnaie de sa pièce Big Grin ("Fuck your mother est l'insulte la plus répandu sur CS :mrgreen: ") au fait Revax quel est ta map préféré ?


- gargout - 06-07-2007 15:16 PM

Citation :Tout le monde ne vous insulte pas et on entend pas "noob" à longueur de temps. Et franchement; ca repose.


on joue pas à cs qd on est noob OK, entraîne toi avec les bots et après joues en public :LOOL: sinon les insultes c'est autre chose, j'admets qu'il y a beaucoups de gamins, si qqlq'un t'insulte rend lui la monnaie de sa pièce Big Grin ("Fuck your mother est l'insulte la plus répandu sur CS :mrgreen: ") au fait Revax quel est ta map préféré ?


- Eikichi - 06-07-2007 19:56 PM

Alors c'est bien ici pour les soirées mousses? XD
==>[]
Niark niark



- TotofTeam - 06-07-2007 20:40 PM

non.

shark, marseille samedi prochain 23h30.


:park:


- thomas2522 - 07-07-2007 19:48 PM

moi j'ai une idée mais je crois que beaucoup n'aimerons pas,je propose une soirée dofus arena,c'est un MMORPG gratuit ou on fait des combats dans des arenes donc ça peut être très pratique pour faire un tournoi


- TotofTeam - 07-07-2007 21:35 PM

dofus--> jeu pour gamin de 14 ans :lol:


- Eikichi - 07-07-2007 22:06 PM

Il y a pas mal de gamins de 14ans qui te mettent ta pillule à Gunz ou CS :roll: ^^