Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


346 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Les FAI qui décide de notre débit en fonction des sites... - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Les FAI qui décide de notre débit en fonction des sites... (/showthread.php?tid=139)



Les FAI qui décide de notre débit en fonction des sites... - Troll - 12-06-2006 14:33 PM

Image: google.gif
«Au cours des prochains jours, la Chambre des représentants va voter sur un projet de loi qui pourrait changer fondamentalement l'Internet, écrit-t-il. Ce projet de loi (...) donnerait aux grandes compagnies de câble et de téléphone le pouvoir de choisir ce que vous pourrez voir et faire sur Internet.», voilà en substance ce qu'Eric Schmid, PDG du leader de la recherche en ligne, écrit dans une lettre ouverte sur son site.

Le projet de loi américain en question ne date pas d'hier. Techniquement, il permet simplement d'autoriser les FAI à prioriser les données en leur accordant plus ou moins de débit. Concrètement, un fournisseur peut donc décider de fournir pour un site web un accès plus rapide à ses visiteurs si le webmaster paye plus cher.

Le leader des indexeurs prend l'affaire à coeur. Mardi déjà, le confondateur de Google, Sergey Brin, s'était rendu à Washington pour promouvoir auprès des représentants l'adoption d'un texte clair sur la neutralité du Web.


Source : IDN


- LeMetA - 12-06-2006 15:02 PM

:evil: c'ets vraiment des c**


- petit_dex - 13-06-2006 06:16 AM

Ah la mer**!! :kill: @~#^\


- TotofTeam - 13-06-2006 08:11 AM

sa passera jamais sa !! Wink

enfin si sa peut réduire le nombre de visiteur d'un site de cul ou de warez moi j'suis pas contre non plus .


- Eikichi - 13-06-2006 08:58 AM

No comment


- LeMetA - 13-06-2006 09:52 AM

TotofTeam a écrit :sa passera jamais sa !! Wink


j'esper!

Citation :enfin si sa peut réduire le nombre de visiteur d'un site de cul ou de warez moi j'suis pas contre non plus .


+1


Les FAI qui décide de notre débit en fonction des sites... - Troll - 13-06-2006 15:14 PM

Le MetAllEu a écrit :
TotofTeam a écrit :sa passera jamais sa !! Wink


j'esper!

Citation :enfin si sa peut réduire le nombre de visiteur d'un site de cul ou de warez moi j'suis pas contre non plus .


+1

Même avis =)