Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


219 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Problème de connexion live box via wifi pour jeux en réseaux - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : Problème de connexion live box via wifi pour jeux en réseaux (/showthread.php?tid=1362)

Pages : 1 2


- Bilifly - 20-06-2007 09:16 AM

Bonjour à toi

C'était juste une solution pour contourner, mais j'ai jamais jouer en réseau avec le WiFi :roll:


- Troll - 20-06-2007 18:57 PM

Sinon pour la connexion wifi, elle se coupait parce-que tu n'utilisais pas le petit logiciel de wanadoo/orange non...?


- gargout - 24-06-2007 14:53 PM

on a un très grand ping (la réactivité de la connexion est très lente) qd on joue avec une connexion wi-fi donc c'est normal que ça lag, le problème lag=kick du serveur Sad donc si tu veux jouer à cs connecte toi via l'Ethernet Wink


- Troll - 24-06-2007 17:45 PM

C'est ce qu'il a fait Wink

En passant Gargout, saches que je joue à CS en wifi pépère Smile


- T00n62 - 26-06-2007 19:37 PM

Bonjour, alors moi j'ai un peu le meme probleme sauf que je peux jouer, mais je n'arrete pas d'avoir des lags toute les 2minutes!
J'ai xp2, je suis en wifi usb, avec une livebox sagem!
Mais a la toute premiere installation de mon wifi je n'avais pas besoin de passer par la petite fenetre orange pour me connecter et ca marché nickel, maintenant que je passe par la ca deconne et je n'arrive plus a me connecté si je n'y passe pas...

quelqu'un peut m'aider?

ps : mon pare feu estr desactivé et je suis en clep WEP


- Bilifly - 26-06-2007 19:43 PM

Bonsoir T00n62 et bienvenue, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

Merci de créer ton propre sujet, avec un titre explicite

Merci


Problème de connexion live box via wifi pour jeux en réseaux - T00n62 - 26-06-2007 19:45 PM

désolé j'y vais de suite je voulais juste faire vite ^^