Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Je me présente je m'appelle Ludovic ( Ludo pour vous) - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Je me présente je m'appelle Ludovic ( Ludo pour vous) (/showthread.php?tid=1361) |
Je me présente je m'appelle Ludovic ( Ludo pour vous) - Ludo - 19-06-2007 10:08 AM Bonjour comme c'est le but de ce forum bin je me présente je m'apelle Ludovic j'ai 19 ans que sire d'autre mais passions sont -les arts martiaux ( jujitsu et judo) - l'informatique dans sa globalité (c'est pour sa que je suis la )
-la musculation ( mais avec modération ) et le sport en générale
sinon pour se qui est des étude je vais attaquer la terminale S voila voila comme projet pro inngénieur en Réseaux et informatique ( si si sa peut etre interessant )
voila ma tête
voila bonne navigation a tous et si question bin allez y j'y répondrais volontier - Bilifly - 19-06-2007 10:13 AM Bonjour Ludo et soit le bienvenue
Tiens tu m'as fait pensé qu'il faudrait faire un trombinoscope
Que le dragon appaise ton coeur, avec calme et sérénité (proverbe chinois foireux) Bon posts
- Troll - 19-06-2007 10:50 AM Réseau et informatique, c'est pas loin de Billy ça
Ca va t'as passé une bonne 1ère S ? ^^" Bienvenue à toi Ludo
Bon post et à bientôt ! @Billy : le trombinoscope est déjà en place !! >> http://www.pcinfo-web.com/galerie/thumbnails.php?album=14 Faut juste que je rajoute les pseudos sur les têtes
- Bilifly - 19-06-2007 11:40 AM Ah bha voilà ^^ J'ajouterai ma tête ce soir
- T-1000 - 19-06-2007 18:35 PM
Bienvenue Ludo - Zarnergun - 19-06-2007 19:12 PM Bienvenue j'espère que tu vas te plaire parmi nous, je crois troll qui faut que j'enregistre cette phrase je sais jamais quoi dire ^^ - T-1000 - 19-06-2007 20:50 PM Zarnergun a écrit :Bienvenue j'espère que tu vas te plaire parmi nous, je crois troll qui faut que j'enregistre cette phrase je sais jamais quoi dire ^^
- Eve54 - 20-06-2007 07:39 AM Bienvenu et bon post Je me présente je m'appelle Ludovic ( Ludo pour vous) - Aethiryas - 22-06-2007 06:20 AM Bienvenue !!!! et bons posts !
|