Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
boite mail inaccessible depuis la fenêtre de mon msn[RESOLU] - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Messageries électroniques (/forumdisplay.php?fid=13) +--- Discussion : boite mail inaccessible depuis la fenêtre de mon msn[RESOLU] (/showthread.php?tid=1326) |
boite mail inaccessible depuis la fenêtre de mon msn[RESOLU] - lilivalen - 15-06-2007 10:16 AM bonjour je viens vous voir car depuis un mois à peu prés je n'ai plus accés à ma boite mail depuis la fenêtre de mon msn,je clique sur l'envellope mais rien ne se passe...J'ai désinstallé et réinstallé windows live messenger mais sans succés...Cependant j'arrive à aller lire mes mails depuis le site de hotmail ... J'aimerais pouvoir le faire depuis msn car c'est plus rapide...Si vous pouviez m'aider ça serait gentil...merci d'avance pour toutes réponses...lili ![]() - Bilifly - 15-06-2007 11:18 AM Coucou ![]() Tu as quel(s) navigateur(s) sur ton ordi ? Sous quel système d'exploitation ? - lilivalen - 15-06-2007 11:23 AM je me suis installé mozilla fire fox et je suis sous xp pack2... - Bilifly - 15-06-2007 11:28 AM Sous Windows live essaye ceci : Outils Options Rubrique "Sécurité" Vérifies si tu as ses paramètres : ![]() - lilivalen - 15-06-2007 11:37 AM oui j'ai bien ces parametres sauf que j'avais la premiere ligne de cochée en + des autres et je viens de la décochées.... - Bilifly - 15-06-2007 12:21 PM Ok, est-ce que Mozilla Firefox est le navigateur par défaut ? - lilivalen - 15-06-2007 12:37 PM oui je pense qu'il est mon navigateur par défaut.Comment puis je le vérifier stp? - Bilifly - 15-06-2007 14:11 PM Tu vas dans : Démarrer Panneau de configuration Ajout/suppression de programmes Sur la gauche clic sur "Configurer les programmes par défaut" Clic sur "Personnaliser" Et regarde si la case de Mozilla Firefox est cochée - Coram2007 - 15-06-2007 14:45 PM je me souviens parfettement que j'avais un problème comme le tiens lilivalen et la cause était une mauvaise configuration de par-feu alors si tu peux nous dire le nom de ton firewall steplé ! - lilivalen - 15-06-2007 15:28 PM euhhhh....j'ai le pare feu de windows! |