Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


223 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
CCleaner - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21)
+---- Forum : Utilitaires (/forumdisplay.php?fid=24)
+---- Discussion : CCleaner (/showthread.php?tid=131)

Pages : 1 2


CCleaner - TotofTeam - 07-06-2006 21:38 PM

CCleaner

CCleaner est un logiciel vous permettant de nettoyer efficacement votre ordinateur.

Doté d’une interface claire et simple d’utilisation, il dispose de trois onglets « Windows, Applications et Erreurs ». Le premier onglet servira pour effacer toutes traces comme les cookies, l’historique ainsi que les documents récents de votre système d’exploitation. Il supprimera également les éléments inutiles comme les journaux de Windows, les fichiers temporaires et videra automatiquement votre corbeille. Le deuxième onglet, supprimera les traces des logiciels tels que : Mozilla/Firefox, Office, Acrobat, Opera, Emule, Google, Toolbar, VNC Viewer, Paint Shop Pro, Quick Time et encore Media Player. Enfin, le troisième onglet nettoie la base de registre des éléments comme par exemple, les DLL inexistantes, les programmes obsolètes, activeX et les classes invalides ou encore les extensions de fichier.

download


- Eikichi - 07-06-2006 22:33 PM

Merci pour cette sympathique présentation lol
Mais j'aurais rajouté Easycleaner, qui est très très bien Wink

Edit: je ne veux rien entendre concernant ma dernière phrase...je viens de m'apercevoir d'un truc..mais quoi à votre avis :lol:


- TotofTeam - 07-06-2006 22:42 PM

que easy cleaner été deja présent :mrgreen: Big Grin


- Eikichi - 08-06-2006 09:42 AM

Oui :oops: :lol:


- Troll - 08-06-2006 15:37 PM

Eikichi a écrit :Oui :oops: :lol:
:park: :boulet: :bid:: arf :bid:: :pendre:






:mrgreen: :mrgreen:


- Eikichi - 08-06-2006 16:27 PM

Toutça pour moi? Mais c'est trop mon cher troll vraiment! Il n efallait pas :roll:


- LeMetA - 08-06-2006 17:37 PM

lool moi je te pardonne car easycleaner je l'ai fais peut de temps avant celui la Wink


- Eikichi - 08-06-2006 19:48 PM

Merci mais ya pas vraiment à me pardonner étant donné que je me suis rendu-compte de ma petite erreur de suite lol
Wink


- Troll - 08-06-2006 19:49 PM

Eikichi a écrit :Merci mais ya pas vraiment à me pardonner étant donné que je me suis rendu-compte de ma petite erreur de suite lol
Wink

[hide=looool]Un singe se rattrapant au branches[/hide]


- LeMetA - 08-06-2006 19:50 PM

lol, bon allé sujet clos Big Grin