Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


278 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Orange teste la télévision en différé - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Orange teste la télévision en différé (/showthread.php?tid=1300)



Orange teste la télévision en différé - Troll - 07-06-2007 20:54 PM




- Zarnergun - 08-06-2007 04:30 AM

1 ) Orange ont les possibilités de le faire
2 ) C'est pas demain !
3 ) Ca me fera pas prendre orange ^^ ils faudraient qu'ils inventent un routeur distributeur d'or pour que j'y retourne ^^
De plus s'ils le font, les autres vont suivre (je parle de free et neuf) le probleme c'est que ces deux derniers sont deja sur un lourd projet qui coute cher : La Fibre !

ILs utilisent des moyens differents mais bon :

Free pose sa fibre
Neuf Cegetel prefere racheter les sociétés qui l'ont deja fait ! (ca m'etonne pas trop ^^ )


- Troll - 08-06-2007 06:22 AM

Orange pose sa fibre également, niveau fibre optique ils sont pas loin derrière Free Wink


- Zarnergun - 08-06-2007 09:07 AM

Orange blindé de tune et Free se sont quand même attaqués a tout paris ^^ et a ma connaissance plusieurs arrondissement sont finis Tongue

Au passage pour les parisiens :

Citation :
Parallèlement, Free lance aussi la Fondation Free, un concept encore plus innovant. Dans tous les immeubles desservis par la fibre, le FAI offrira un accès Internet gratuit bas débit (Email + Internet), une ligne téléphonique gratuite sans abonnement et les chaînes de la TNT en qualité numérique en échange d'un chèque de caution pour le prêt d'une FreeBox optique.


Freenews => matbe


- Troll - 08-06-2007 09:12 AM

Une ligne téléphonique gratuite sans abonnement O_O
Ce qui signifierai le téléphone gratuitement installé et utilisable ? :OO


Orange teste la télévision en différé - Zarnergun - 08-06-2007 09:23 AM

OUi mais Free proposait deja ceci (sans trop l'exposer bien sur Big Grin a certaines endroits sur paris !)