Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


362 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
La freebox hd cacherait-elle une console de jeu ? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : La freebox hd cacherait-elle une console de jeu ? (/showthread.php?tid=1292)



La freebox hd cacherait-elle une console de jeu ? - Troll - 05-06-2007 11:43 AM

Image: logofreeld0yi7.gif

Et si une console de jeu se dissimulait dans la maintenant bien connue Freebox HD, ou Freebox v5 ?

C'est en effet se que laisse penser le nom de certains programmes faisant partie du dernier firmware de la petite boîte. Parmi les indices présents dans le logiciel de fonctionnement de la freebox, on peut trouver par exemple :



# CONFIG_PACKAGE_DOOM_DOOM
# CONFIG_PACKAGE_HERETIC_HERETIC
# CONFIG_PACKAGE_HEXEN_HEXEN
# CONFIG_PACKAGE_QUAKE_QUAKE
# CONFIG_PACKAGE_WOLF3D_WOLF3D



Pour ne pas changer, le fournisseur d'accès internet n'a pas désiré se prononcer sur le sujet, il a cependant laissé un commentaire très évocateur : "le hasard n'existe pas".

On peut donc imaginer que la freebow permettra bientôt à ses utilisateurs de jouer à certains FPS célèbres tel que Doom, ou encore Wolfenstein3D ou bien même Quake. Des jeux pas très récents certes, mais toujours au goût de nombre d'utilisateurs de freebox HD, qui ne refuseront sans doute pas un service de jeu, reste encore à savoir les modalités de ce possible service.



source : ariase.com


- Zarnergun - 05-06-2007 13:12 PM

Fallait pas avoir fais maths sup pour se douter que si free avait mis des boutons inutiles et une disposition telle une manette !

Je sais pas ca vous fait penser a quoi :

http://www.iliad.fr/presse/images/freeboxHD/telecommande/cote.jpg

Cela dis j'espère qu'il vont se dépêcher parce que ca fais un ans que jl'attend moi ^^


- Troll - 05-06-2007 13:50 PM

Oui, mais l'intégration de ces bouts de code dans le firmware veut dire que le projet avance, et n'est plus très loin... !


La freebox hd cacherait-elle une console de jeu ? - Zarnergun - 05-06-2007 14:15 PM

Tant mieux !