Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


367 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Comment faire pour aller sur internet sous linux? - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : Comment faire pour aller sur internet sous linux? (/showthread.php?tid=1282)

Pages : 1 2 3 4 5


- Troll - 04-06-2007 20:07 PM

Toto a écrit :Je redémarre le bordel et je vous dis ça :lol:

Ca y est tu as redémarré ?
En passant, dans les options réseaux etc, regarde si tu vois écrit quelque-part "ndiswrapper" Smile


- Toto - 05-06-2007 08:27 AM

Ba il y a bien réseaux sans-fil, bon ca ne m'a rien donné de +, alors je suis allé dans installer un réseau (un truc du genre) Le nom de ma clé est apparue, j'ai cliqué, j'ai fait d'autres truc après (je me souviens plus quoi Big Grin ) ensuite il restait bloqué... Confused J'ai attendu, mais après obligé de redémarrer avec le ti bouton, je retourne sur Linux, et il reste bloqué a une étape (la où il faut faire "Echap"... Donc impossible de retourner dans linux. (Je vais vous dire a quelle étape il bloque Wink )


- Troll - 05-06-2007 09:18 AM

Donc si j'ai bien compris tu ne peux plus démarrer sous linux ?
Si ta clé est apparue alors ca devrait pas être compliqué, le plus dur c'est de trouver et de faire marcher les drivers en général, mais là elle semble reconnue Smile


- Toto - 05-06-2007 14:41 PM

En gros oui, je ne peux pas y aller (je l'ai laissé allumé toute l'après midi, et il est resté bloqué -_- ) Alors maintenant il me faut savoir comment débloquer Linux Confused (Je crée un nouveau topic??)


- Troll - 05-06-2007 21:01 PM

Oula...
Tu n'avais pas de données importantes sur ta linux non ?
Le mieux serait de réinstaller là, comme ça on travail sur du prore...


- Zarnergun - 06-06-2007 05:56 AM

ndiswraper n est pas un paquet officiel debian ?


- Troll - 06-06-2007 07:08 AM

Ah, c'est possible, je rappelle que mes connaissances en OS libre sont limitées Smile


- Zarnergun - 06-06-2007 07:09 AM

Les miennes aussi pour l'instant !


- Toto - 06-06-2007 07:59 AM

Non, aucune donnée "Très" importante est stockée sur linux. Le temps de retrouver le Cd d'installation, et je le réinstalle.
Edit: Ah, et il reste bloqué sur: "Lancement du Service HAL:" Confused


- Zarnergun - 06-06-2007 09:11 AM

Pour les services foireux, je pencherai pour la gestion ACPI, troll tu aurais pas un tuto dessus car je m'y suis jamais penché Confused