Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


336 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Spirit découvre de la Silice pratiquement pure sur Mars - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Spirit découvre de la Silice pratiquement pure sur Mars (/showthread.php?tid=1263)

Pages : 1 2


Spirit découvre de la Silice pratiquement pure sur Mars - Troll - 26-05-2007 07:26 AM




- Revax - 26-05-2007 08:34 AM

Merci pour l'info j'adore ce genre x)
Mais pourquoi "L'endroit de la découverte a été baptisé Gertrude Weise, du nom d'une joueuse de base-ball professionnelle bien connue outre-Atlantique. " ? oO


- Troll - 26-05-2007 08:45 AM

Eh bah tu demanderas au scientifiques de la NASA =P


- Coram2007 - 26-05-2007 19:50 PM

Troll a écrit :Eh bah tu demanderas au scientifiques de la NASA =P


oui bonne idée troll

si je comprend bien ton article, il y avait de l'eau sur mars et qui dit "eau" dit aussi "vie" donc, y avait-il une forme de vie extra-terrestre sur mars ? ou - d'un autre pint de vue- est ce que l'homme peut allé vivre sur mars (puisqu'il y a de l'eau) ?


- Troll - 28-05-2007 10:34 AM

Non, ça l'homme ne pourra sans doute pas aller vivre sur Mars, la lune à la limite...
Mais Mars, ou alors vraiment futuriste, parce-que si je me souviens bien, les vents et les températures sont assez... peu appréciables.

Par contre qui dit eau, dit vie peut-être, oui !


- Coram2007 - 28-05-2007 15:29 PM

Citation :les vents et les températures sont assez... peu appréciables.


mais justement troll !!!
j'ai entendu dire que des scientifique en pu trouver un habitat (des maisons en terme propre) qui pourra resisté à tout cela. sauf qu'ils ont présisé aussi que -pour pouvoir vivre sur mars- il ne fallait PAS sortir de son apart bien aimé !!! (imaginer vous vivre enprisoner entre 4 murs pour la vie !!!!! grrrrrrrr .. !! ça serait pas top !)

je pourais pas vous donner de preuve car j'ai vue ça à la télé !


- Troll - 28-05-2007 20:09 PM

Bah oui, de toute façon une civilisation sur Mars ca serait une bulle. Recréation d'un habitat extérieur dans un intérieur, une sphère géante à base hexagonale (pour la solidité) avec une reconsitution terrienne à l'intérieur Smile Le science fiction reste en partie de la science Smile


- Coram2007 - 28-05-2007 20:49 PM

Citation :Bah oui, de toute façon une civilisation sur Mars ca serait une bulle. Recréation d'un habitat extérieur dans un intérieur, une sphère géante à base hexagonale (pour la solidité) avec une reconsitution terrienne à l'intérieur Smile Le science fiction reste en partie de la science


c'est tout à fait ça
PS: avec des terme comme cela tu va envoyer balder les scientifques !! lol


- gargout - 29-05-2007 18:32 PM

Quand même un jour viendra, et tout l'univers disparaîtera, et c'est la fin mais le début d'une vie éternel !!!!! inutile d'aller sur Mars pour se réfugier, les bons musulemans, les gens qui se sont sacrifiés pour sauver leur pays , les gens honnêtes et les bien-faiteurs de l'humainté iront certainement au paradis et le reste ça dépend, selon leur actes Tongue car là-bas il y a des niveaux pour l'enfer et pour le paradis :|

"On a trouvé de l'eau sur Mars" :o :o :o







































Image: eau_mars.jpg


- Troll - 29-05-2007 20:11 PM

oui, cette photo est connue.

Pour le reste, chacun ses opinions, personnellement je préfère la version des boudistes Wink Bien que je sois catholique. Donc comme quoi...


De toute façon, toutes les religions disent que vous irez en enfer si vous ne croyez pas en leur religion... et comme il est impossible de croire en toutes les religion, on est donc condamné à aller en enfer de toute façon...?


Donc comme tu vois...



Bref, arrêton le HS, Mars c'est de la science, pas de la théologie.