Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


146 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Un bon jeu sur Internet : Red - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Un bon jeu sur Internet : Red (/showthread.php?tid=1245)



Un bon jeu sur Internet : Red - Alarkia - 19-05-2007 19:26 PM

Un jeu vraiment pas original, je vous le dis Tongue

C'est assez simple. Vous avez un décor avec votre base et des astéroïdes qui tombent. Votre but est de les repousser le plus lomptemps possible avec votre canon.

Un jeu génial Smile

Jouer à RED !!!!!

PS : Le site ne chrome pas en matière de news. J'aime en poster et j'ai un statut à décrocher Tongue


- Bilifly - 19-05-2007 19:45 PM

Citation :PS : Le site ne chrome pas en matière de news. J'aime en poster et j'ai un statut à décrocher Tongue

Ce n'est pas la peine de mettre ce genre de remarque.

Et applique toi quand tu écris, je viens de corriger -_-'


- Coram2007 - 19-05-2007 19:48 PM

a mon avi, c'est pas une news digne de ce nom !!!


- bils2 - 20-05-2007 07:05 AM

C'est vrai que ce post serait mieux dans la section "Jeux videos".

Sinon le jeu, c'est dur, j'ai tenu 65 secondes Tongue


- Troll - 20-05-2007 07:07 AM

Personnellement, 235secs la première fois et 265 la deuxième, mais après ça m'a saoulé Smile


- Revax - 20-05-2007 08:06 AM

Quelle news..


Un bon jeu sur Internet : Red - gargout - 20-05-2007 09:07 AM

Citation :PS : Le site ne chrome pas en matière de news. J'aime en poster et j'ai un statut à décrocher

alors arrête de poster n'importe quoi ici Wink

Citation :Sinon le jeu, c'est dur, j'ai tenu 65 secondes

je ne te le fais pas dire, j'ai failli casser ma souris mais quand même j'ai tenu 155 sec :mrgreen:

:arrow: en me promenant dans le site (jeuvideo-flash.com) j'ai joué à un jeu minable (nul koi :lol: ) de billard et après j'ai voulu lire les commentaire des joueurs pour savoir ce qu'ils pensent à propos de ce jeu débile, et j'ai été surpris que les modos du site ou plutôt les responsables (qui ne prennent pas leur travaille au sérieux) n'ont pas supprimé certains commentaires faites par des tarés ( :!: depuis le 05/2006 :!: ) concernant le jeu, que des insultes, c'est honteux :LOOL: et dire que c'est un grand site des jeux flash Tongue


http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-1835-uber-pool/1-desc.php