Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
overclocke mon pc - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11) +--- Discussion : overclocke mon pc (/showthread.php?tid=1238) |
overclocke mon pc - robolop - 18-05-2007 07:40 AM salut a tous ma config est la suivante 1024 de ddr 1 team carte graphique geforce 7300gt disc dur 80Go carte mere asrock 775dual-vsta et alim advance 480W donc j'ai un processeur intel core 2 duo de 2.8ghz et j'aurais voulu savoir si il etait possible de l'overclocker a 3.2ghz je vous remerci par avance de votre aide a+ - Troll - 19-05-2007 08:47 AM Tout d'abord, saches que l'overclocking n'est pas une science exacte. Il est donc impossible de te répondre avec certitude que tu pourras l'overclocker jusque là ! Cependant, connaissant le potentiel d'o/c des C2D, je peux te dire qu'à mon avis ca sera faisable. Les outils dont tu auras besoin : Everest. Speedfan OCCT Prime95 CPU-Z Memtest Tu peux donc déjà télécharger tout ça ![]() Il nous faudrait la fréquence de ta ram. Tu es sûr d'être en DDR1 ? Tu as 1*1024 ou 2*512 ? overclocke mon pc - overclockthom - 25-09-2007 16:41 PM |