Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


145 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Petit souci - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Discussion : Petit souci (/showthread.php?tid=1237)



Petit souci - supercoco - 18-05-2007 06:12 AM

Voilà j'ai une personne qui sais inscrit sur mon forum et me dit qu'a chaque fois qu'il veut y venir il est obliger de se reconnecter alors qu'il a mis sa connection automatique et je ne peux pas lui dire pourquoi es ce que quelqu'un ici saurais.Merci de bie vouloir me répondre :cop:


- Zarnergun - 18-05-2007 08:46 AM

Il est sous quel navigateur ? peut a t'il un navigateur qui ne gere pas les cookies ? Est ce que ca lui arrive avec d'autres forums ?


- supercoco - 18-05-2007 13:13 PM

Je sais pa il ma dit que c'est qu'avec mon forum sa lui fesais ca :lol:


- Alarkia - 18-05-2007 14:25 PM

Bonjour, on commencer avec les règles de politesse, mon ami.

Cela dépend quel navigateur il a. Si il a Safari ou Firefox demande y de modifier ces cookies.

Voila!
Alarkia Wink


- supercoco - 18-05-2007 14:46 PM

Merci beaucoup de m'avoir renseigner


- Zarnergun - 18-05-2007 18:00 PM

Oui c'est vrai qu'un petit bonjour Big Grin

Sinon demande lui :

Windows, MAC, linux ou autres dérivés du GNU ?
Si linux quel distrib !
Navigateurs ?


- Coram2007 - 18-05-2007 18:01 PM

je crois que ce n'est pas la bonne section pour poster un tel topic


- supercoco - 19-05-2007 04:49 AM

Bonjour a tous et je vous prie de bien vouloir m'escuser d'avoir oublié de dire bonjour .Tu as bien raison Alarkia si on veut qu'on réponde un topic il faut déjà être poli. Je vous souhaite une bonne journée a tous.


Petit souci - Troll - 19-05-2007 08:49 AM

Oui, ca risque d'être des gestion de cookies tout ça. Après personnellement j'ai un bug sous firefox, je garde les cookies mais je dois régulièrement me reconnecter...assez étrange mais pas très dérangeant.

Je déplace le topic.