Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


75 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Tweak-XP Pro 4 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21)
+---- Forum : Utilitaires (/forumdisplay.php?fid=24)
+---- Discussion : Tweak-XP Pro 4 (/showthread.php?tid=1236)



Tweak-XP Pro 4 - Coram2007 - 17-05-2007 20:18 PM

Tweak-XP PRO 4

Image: 17747xj8.gif


Petit Descriptif :
-Ce logiciel vous épargnera bien des ennuies, il est facile d'utilisation et très complet, vous pourez régler des paramétres caché de Windows et nettoyer la base de registre en passant par le protection internet contre le pop-up. Bref c'est un logiciel qui obtient le maximum pour Windows XP. Contrairement à d'autres utilitaires, Tweak-XP rassemble plus de 22 utilitaires différents en un: tout ce dont vous avez besoin pour Windows XP. Tweak-XP a été développé pour combiner à la fois des fonctions d'optimisation et de tweak afin d'augmenter la vitesse de votre système Windows XP. Toutes les configurations peuvent être effectuées sans connaissances particulières car Tweak-XP informe l'utilisateur de chaque détail.


screen:

Image: 00105418cn7.jpg



Lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10772-tweak-xp-pro.html


- bils2 - 17-05-2007 20:39 PM

Ça à l'air super ! Je teste.

Merci !


- Troll - 18-05-2007 03:33 AM

Il a l'air très intéressant, dommage qu'il ne soit pas gratuit.

Il ressemble un peu à nCleaner, mais en version avec les "explications", parce-que nCleaner, c'est pas à mettre dans toutes les mains...


- Coram2007 - 18-05-2007 11:36 AM

derien bils2
oui, il est simple d'utilisation, faut juste lire et on comprends aussitôt sur quoi cliquer pour faire telle ou telle tâche !!!!

sur cette screen il n'y a que l'onglet "réglages systeme"
si vous souler voir les autres anglets faite moi signe !


- Zarnergun - 18-05-2007 12:14 PM

Je connais ce logiciel, il est pas trop mal pour les novices du Pc mais par contre je le trouve super lourdingue et la défragmentation de Ram est moins efficace que certains logiciel python que j'ai vu, c'est surtout dommage que je ne me rappelle plus les noms Big Grin


Tweak-XP Pro 4 - Coram2007 - 18-05-2007 12:46 PM

ramboost par exemple !!
tu le trouve sur 01net.com