Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


434 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Newseur(s) [Ouvert] - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : Recrutement (/forumdisplay.php?fid=31)
+--- Discussion : Newseur(s) [Ouvert] (/showthread.php?tid=1233)

Pages : 1 2 3 4


Newseur(s) [Ouvert] - Troll - 17-05-2007 15:50 PM

Newseurs


( rappel des spécifications de la section recrutements )


Nom du poste : Newseurs

Description du poste :

Nous cherchons actuellement une personne qui posterai régulièrement des news/brèves sur l'actualité informatique et multimédia.
Aucune connaissance recquise, les qualités à détenir ne sont que se tenir beaucoup au courant et savoir rédiger (quand je dis savoir rédiger, je ne dis pas être journaliste, mais savoir s'exprimer correctement dans un langage...convenable, pour les fautes, vous avez bien un logiciel de traitement de texte qui traine quelque-part Wink ).


Places disponibles : illimitées.
Recrutement en cours



- Alarkia - 17-05-2007 20:49 PM

Bonjour !

Je me propose pour ce poste :

J'aime faire des news, sur n'importe quelle sujet, il ne me faux que les sources.

Voila !
Alarkia.
PS : Toute les news qui apparaitrons ici si je suis newseur seront aussi publier sur mon site.
EDIT : Ce seras au moins 1 news par semaine.


- Troll - 18-05-2007 03:21 AM

Bonjour,

Bienvenue à toi Alarkia.

Pour les sources, jettes un coup d'oeil de ce côté : http://www.newsvortex.net
Ou plus précisément là : http://www.newsvortex.net/megaflux-2-00-00-0000.html

Par contre, une news par semaine c'est un peu juste, pour rester d'actualité il nous faut plus de régularité, soit par exemple 1 news tous les deux ou trois jours au moins.

Est-ce que tu t'estimes capable d'en poster régulièrement à peu près comme ceci ?
PS : Que les news soient publiées aussi sur ton site n'est pas un problème du tout Smile


A bientôt.


- Alarkia - 18-05-2007 11:49 AM

Juste une par semaines ces temps car je suis en période d'examin.

Pour les vacances, ça iras avec ma copine et mes parents car je serais absent au moins 5 jours par semaine.


- Troll - 18-05-2007 16:33 PM

Absent 5 jours par semaine autant dire une news par semaine aussi ^^"

Bon, tu devrais passer en période de test, seulement ce soir overbooking, je t'en reparle demain normalement.


- Alarkia - 18-05-2007 18:38 PM

Je t'ai fait une jolie petite news Smile


- Troll - 19-05-2007 07:00 AM

Bon, tu es admis en tant que newseur en période de test, ce sera ta prestation durant cette période qui décidera d'un statut final ou non Smile

Par contre, ce serait bien si tu pouvais essayer de faire un peu plus d'une news par semaine Smile

Je t'envoie un mp pour certaines spécifications.


Bienvenue parmis l'équipe en test Smile


- Alarkia - 19-05-2007 12:40 PM

Je viens d'en faire une.
Demain et Lundi j'éssayerais Smile


- JoP- - 14-07-2007 22:15 PM

Bonsoir,

Je me propose aussi pour ce poste, au niveau de l'orthographe, je dirais que je me débrouille bien, je peux rédiger des news sur n'importe quoi tout en prenant compte que le sujet est l'informatique.

Voila !


- Troll - 14-07-2007 22:21 PM

JoP- a écrit :Bonsoir,

Je me propose aussi pour ce poste, au niveau de l'orthographe, je dirais que je me débrouille bien, je peux rédiger des news sur n'importe quoi tout en prenant compte que le sujet est l'informatique.

Voila !

Très bien, proposition acceptée.
Comme tout le monde, tu passera tout d'abord par une "période de test".
Je te mets ton statut et tes droits Wink