Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Violation de brevets Microsoft, bilan de la polémique - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19) +--- Discussion : Violation de brevets Microsoft, bilan de la polémique (/showthread.php?tid=1231) |
Violation de brevets Microsoft, bilan de la polémique - Troll - 17-05-2007 12:04 PM - gargout - 17-05-2007 16:55 PM pfff,... j'aimerai bien savoir comment on viole de tel brevets =P en tant que future developeur, je peux vous dire que l'open source est l'avenir de l'informatique ![]() <HS> Microsoft et en particulier USA (controlés par les *** =P :evil ![]() ![]() </HS> Violation de brevets Microsoft, bilan de la polémique - Troll - 17-05-2007 17:00 PM [HS]Pas de considérations religieuses, merci, j'ai ton post afin qu'il exprime ta pensée sans pour autant entrer dans des guerres de religions.[/HS] Microsoft refuse de donner la liste des brevets : pourquoi ? La communauté Open Source a déjà proposé de coopérer, montrez-le nous, et on modifie ! Le jeu de microsoft est troublant ![]() |