Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


479 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- Mimi - 24-02-2007 18:35 PM

ESPECE DE ................. [censure]


- Troll - 24-02-2007 19:33 PM

Tiens, quelqu'un a voté ^_^


- Aethiryas - 24-02-2007 20:02 PM

ma réponse : non, elle n'est pas chiante :blbl: ^^


- Troll - 24-02-2007 21:35 PM

Bizarre, je ne vois pas ton vote :roll:


- bils2 - 24-02-2007 21:54 PM

:mdr: :panmdr:

:+++:


- Mimi - 24-02-2007 23:09 PM

Ouais faut dire qu'il n'y a pas trop le choix ><


- Troll - 24-02-2007 23:30 PM

Bah si, les choix ont été choisi avec minutie afin de réduire au minimum indispensable pour l'expression de tous les avis possibles des votants :whistle:


- Zarnergun - 24-02-2007 23:31 PM

je ne connais pas mimi mais je suis solidaire car moi je vais te concurencer, j'ai mon diplome international de post incromprehensible !

Citation :
A si, parfois mon français est très approximatif, la compréhension de mes posts devient donc très difficile ^^ mais bon c'est rare Laughing



- Troll - 24-02-2007 23:34 PM

Zarnergun a écrit :je ne connais pas mimi mais je suis solidaire car moi je vais te concurencer, j'ai mon diplome international de post incromprehensible !

Citation :
A si, parfois mon français est très approximatif, la compréhension de mes posts devient donc très difficile ^^ mais bon c'est rare Laughing

Dans les autres langues c'est pas dur, suffit de parler français, et dans la langue française c'est pas dure non plus, suffit de parler une langue étrangère :mrgreen:


- Mimi - 24-02-2007 23:37 PM

Zarnergun a écrit :je ne connais pas mimi mais je suis solidaire car moi je vais te concurencer, j'ai mon diplome international de post incromprehensible !

Citation :
A si, parfois mon français est très approximatif, la compréhension de mes posts devient donc très difficile ^^ mais bon c'est rare Laughing



Ouaiiis :cop: comme ça au moins on est deux :mrgreen: