Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


10 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- LeMetA - 19-02-2007 19:19 PM

Oula! c'est petit mais sa fait mal :lol: Tongue


- T-1000 - 19-02-2007 19:55 PM

Troll est chaud aujourd'hui :OO


- Mimi - 19-02-2007 21:06 PM

:kill: :boxe:

Méchaaaaant !


- Troll - 20-02-2007 00:48 AM

Mimi a écrit ::kill: :boxe:

Méchaaaaant !

Si on étudie l'orientation de ces deux smilie on peut en déduire ce qui suit :

Premier smiley : Le petit gars qui tient la mitraillette est Mimi, on est d'accord ? Elle me tire dessus ! Donc je suis situé où ? A gauche ! Jusque là vous ne pouvez pas dire le contraire !

Mais donc, si je suis situé a gauche de la scène, et Mimi à droite, sur le deuxieme smiley, c'est moi qui la frappe et elle qui se fait démolir le visage !



Conclusion : toujours peser ses clics...


- Mimi - 20-02-2007 00:52 AM

Putain tu m'inpressionera toujours... il est 1h50 du matin et toi tu peux balencer des hypothèses aussi connes que véridiques là comme ca...

Ca m'donne envie d'me pendre tiens ...


- Troll - 20-02-2007 00:58 AM

Mimi a écrit :Putain tu m'inpressionera toujours... il est 1h50 du matin et toi tu peux balencer des hypothèses aussi connes que véridiques là comme ca...

Ca m'donne envie d'me pendre tiens ...


J'ai encore échoué, mais je vous le jure à vous tous qui la supportez, un jour, l'envie prendra le dessus sur la raison, je la ferai se pendre !!
Sur ce je vous laisse, je vais faire le deuil de cette nouvelle défaite, et préparer mon prochain attentat.


(comme ces mots sont quand même très méchant, j'ajoute que je rigole, et que je n'en pense pas un mot :-p)


- Mimi - 20-02-2007 01:00 AM

T'inquiète pas, un jour viendra ... sois patient !

(tsss vraiment xDDDD)

"mais je vous le jure à vous tous qui la supportez, un jour, l'envie prendra le dessus"

Style j'accomplie une mission ... j'suis siii chiante que ca xDD ?!

(je sens le "oui" general arriver)

Sad

[oui oui j'ai bien vu les ptits caractères :mrgreen: ]


- Troll - 20-02-2007 01:13 AM

Je je réclame un vote a bulletin couvert !

Nous avons le droit au vote anonyme quand même !

Si tu tiens vraiment à le savoir, j'édite le sujet et je rajoute un sondage "mimi est-elle vraiment si chiante que ça ?"

Mais je sais pas si tu veux vraiment ça :mrgreen: (ca va tu sens le fond de la piscine là ? non mais parce-que je peux propulser encore, mais je pense pas qu'il te reste encore beaucoup d'air...).


- Mimi - 20-02-2007 01:16 AM

Fait le :mrgreen: si ca peut t'apporter quelconque satisfaction :mrgreen: mais j'avoue que c'est assez... comment dire... pathétique ?!

Au fond de la piscine... euuh ouais ^^ mais j'ai encore un peu d'air !


- Troll - 20-02-2007 01:17 AM

Ah mais nan, c'est pour te faire plaisir hein, sinon c'est pas la peine :mrgreen:

Pour l'air, je disais ça parce-qu'il faut peut-être aussi compter celui de la remonter...nan ?! ^^'