Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


260 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- Troll - 22-01-2007 19:11 PM

Aethiryas a écrit :z'avez pas comprit :mrgreen:


Normal :mrgreen:

AEth' a écrit :-------------> [ pourquoi qu'on me met encore dehors ?! xD :roll: ]

Parce-que ça fait moins de bruit dedans :twisted:


- Eikichi - 22-01-2007 21:29 PM

Mimi a écrit :
Elle est où cette phrase ? (par simple curiosité xD)

Dans le post de Troll un peu plus haut...y'avait qu'à lire un peu..mais bon, on a déjà vu avec cette tite hstoire que beaucoup ne se contente que de lire le...bon, allez..les 2 derniers post :mrgreen:


- Troll - 22-01-2007 22:27 PM

:mdr:

Moi je lis toujours tout :OO

Bah, je sais pas, cette possibilités ne me semblait pas plausible eikichi :mrgreen:


- Eikichi - 23-01-2007 10:24 AM

Ah bon? Merde.. :mrgreen:


- Mimi - 23-01-2007 15:27 PM

€ikichi a écrit :
Mimi a écrit :
Elle est où cette phrase ? (par simple curiosité xD)

Dans le post de Troll un peu plus haut...y'avait qu'à lire un peu..mais bon, on a déjà vu avec cette tite hstoire que beaucoup ne se contente que de lire le...bon, allez..les 2 derniers post :mrgreen:


Je lis tout également Tongue mais j'ai juste raté cette phrase [boulette xDDDD]


- Eikichi - 23-01-2007 19:25 PM

Roh, tu sais, c'est pas bien grave si tu lis tous les posts sans lires toutes les phrases xD


- Troll - 24-01-2007 06:14 AM

€ikichi a écrit :Roh, tu sais, c'est pas bien grave si tu lis tous les posts sans lires toutes les phrases xD

:mdr:


C'est ce que nous appelerions après maintenant avoir étudié le phénomène un comportement "Emiliste".... (ouais, genre lire lers posts mais pas les phrases...ou poser de question genre "la byciclette ou moi ? " xD :mdr: (laissez tomber y'a qque mimi qui comprendra ça xD) )


- Mimi - 24-01-2007 17:47 PM

O____O tu as osé révéler cette information :mdr: j'ai honte xD hereusement que personne ne comprend...


- Troll - 24-01-2007 18:27 PM

Mimi a écrit :O____O tu as osé révéler cette information :mdr: j'ai honte xD hereusement que personne ne comprend...

Oui, sauf si tu leur explique en continuant a donner des infos abrutie xD


- T-1000 - 24-01-2007 21:00 PM

Troll a écrit :
Mimi a écrit :O____O tu as osé révéler cette information :mdr: j'ai honte xD hereusement que personne ne comprend...

Oui, sauf si tu leur explique en continuant a donner des infos abrutie xD


Qu'est vous faite comme cachoterie vous deux ?


:mrgreen: :mrgreen: :smoke: :smoke: 8) 8) Big Grin Big Grin :OO